adb sur le forum
↓ |
Ré3/D3
Pourquoi se compliquer la vie ?
1 Fa
3 Re
2 La
0 Re
0 La
0 Mi
Soit un Dm-add2
Cordialement,
AdB
denis-px a écrit :
0 mi x 2 la 3 fa 5 ré 0 mi ?? |
Petites astuce accordage
Ouai enfin à part des gamins de 12 ans je vois pas qui va croire à ca ... Et les gamins de 12 ans ...
spylee a écrit :
non je eux pas que les autr le face pour evité qu'il detruise une gratte ! |
Petites astuce accordage
Tu peux contester son intêret...
play our own thing a écrit :
Un modérateur pourrait fermer ce topic? Nan mais sérieux là sa sert à rien ton sujet,qui t'as dit ces anêries(pour être poli)? |
les barré avec le pousse et l'index tros dure
On peut utiliser ce genre d'accords en barrés:
3
3
3
3
X
3
(Gm7)
Effectivement le pouce passe par dessus le manche pour s'occuper de la basse et étouffer la corde de La.
Entraines-toi...
Notes et accords
[quote='jeguil']Bonjour, ça à l'air très confus ton truc, apparemment les accords que tu donnes on l'air faux.
Un Fa# dans l'accord de Ré, c'est normal puisque c'est la tierce de l'accord. A mon avis...
improvisation accords !
Composer ou improviser ? C'est pas du tout pareil !
Pour composer tu peux chercher juste quelques accords qui vont bien ensemble en "tatonnant".
Si tu veux improviser une rythmique par contre, il ...
Besoin d'aide sur l'aller retour
Effectivement en ce qui concerne l'aller-retour, tu dois t'arranger pour que les temps forts soient joués en aller. Dans un premier temps je ne trouvais pas ca indispensable non plus, mais je me suis ...
maitriser les power chords
Plutôt que de t'entrainer aux power chords je te conseille de te familiariser avec les accords majeurs et mineurs. En effet les power chords sont une "simplification" de ceux-ci (suppression de la tie...
Shreddeur en herbe
[quote] L'un des premiers morceau de métal que j'ai appris c'est Enter Sandman de Metallica.
Pas trés dur mais permet de se familiariser au rythmique lourde en palm mute et autre powerchord de bourr...
Shreddeur en herbe
Bonjour à tous,
Je joue de la guitare depuis une dizaine de mois, un peu de tous les styles (de la pop au jazz en passant par le rock et la bossa nova). Jusqu'ici tout va bien, mais les membres de ...
↑ |