kevin du rock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kevin du rock sur le forum

• son jimi hendrix ( le 18 juin 2008 )
    ok merci
    gain? middle? treble? bass?
    merci je sais mais, je voudrai savoir quel reglage de l'ampli il falait utilisé?
  • la gibson sg 68 ( le 17 juin 2008 )
    atendez que je vous envoi une tof de ma sg
  • la gibson sg 68 ( le 16 juin 2008 )
    c bon je me sui pri en photo avec la sg. mai comen on envoi une image au forum svp? je fai le copié colé mai ca ne marche pas. hum
  • son jimi hendrix ( le 15 juin 2008 )
    bonjour, je pourai savoir quels sont les reglages de l'ampli pour hey joe de jimi hendrix. merci!
  • la gibson sg 68 ( le 12 juin 2008 )
    dsl javai oublié je vou enverai une photo mai la je ne peu pa car pour linstan je ne sui pa ché moi dsl!
  • la gibson sg 68 ( le 11 juin 2008 )
    désolé sad
    oui ca je sai, je ne parle pa de ca! je voulai dire que jaimerai bien que la gratte nest pa tro de rayur mai je di ca juste pour laparence icon_cheesygrin sinon cest pa grave le son reste mortel!! violent2
    mai ensuite jai peur que les touche pallissandre soi abimé et sa me gènera legermen. ET si la guitare est abimé je serai deçu
    oui cest vrai tu a raison
  • la gibson sg 68 ( le 09 juin 2008 )
    ba tanpi alor je vai me consacré a la signature angus young lol! elle coute comme meme cher. merci a tous pour les infos!!!! si je lachete au enchere, jai peur quel ne soi pa abimé la guitare
    jai deja une sg 61 reissue. ca doi fair deja 1 ans chanteur !lol et la je voudrai une sg 68 je sai je sai cest un peu tro demandé lol ou une signature angus young!
    sii elle est speciale!!!!! ya ca signature et les micro!! violent2 lol sinon le vibrato aussi mai il ne me sert a rien mai sinon jador son chevalet!!!! ca fai stylé ! mai la sg 61 reiisue est bien aussi
  • la gibson sg 68 ( le 08 juin 2008 )
    cest la fameuse sg de angus young et aussi de clapton mai plus de angus young! lol enfin bon je galère a trouvé un site pour la 68! enfin bon sinon ya la sg signature angus yonug a 2000 euro. je lador...
    merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a utilisé!!!!!!!!!!!! je voudrai avoir un site o...
    parcece que je narive pa a trouvé cette sg 68, je voudrai aussi savoir si elle coute plus ou moins cher que la gibson angus young sg svp ?
    merci pour les infos, mai vou pouvez menvoyé des site ou je pourai la trouvé svp.
    bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!! je voudrai savoir ou je pourai trouvé une gibson sg 68 svp. merci
  • les gammes angus young ( le 15 mai 2008 )
    merci!!! a +
    non, je parle quan angus young improvise cest solo dans les concert.
    oui je voudrai savoir si la gamme pentatonique on doit la joué en la ou en do ou en si....? merci
    non le problème nest pa ca, car je lai conai les gamme pentatonique, mai je voudrai savoir dans quelle note (la,si,do,re...)?
    quan il improvise des solo de 20 min ?
    mercii mai je parle quan il est en concert, quelle note de gammes pentatonique utilise-il?
    tu peu mexpliqé ce que cest qune penta stp, et dans quel note il joue?
    je sai que angus young utilise des gammes pentatonique mai je voudrai avoir plus d'information svp.
    merci mai je voudrai savoir quelle gammmes il utilise dans ces improvisation de solo. merci
    bonjour a tous, je voudrai savoir le plus vite possible quelles styles de gammes utilisent le guitariste de acdc angus young. merci
  • le son acdc ( le 06 mai 2008 )
    non dsl jen ai pa
  • achat gibson ( le 30 avril 2008 )
    ok merci du conseil mais ce que dijipi a dit je le savait déjat
    ca yai jai trouvé moi ja le gain 7 le middle5, le treble 6, etla basse 7 cest a pu près ca pour le son
    ok, enfait moi jai deja electrique sg mais, elle ne coutai pa cher, par contre elle a des micro humbecker donc je sai pa tro
    ok merci
    je voudrai savoir si ca vau le coup d'acheté une gibson sg pour un avoir à peu près le meme gain que Angus young
  • le son acdc ( le 30 avril 2008 )
    oui, mais angus young n'utilise pas de pédale d'effè dans tous ces albums
  • le son acdc ( le 29 avril 2008 )
    merci pour ton conseil, pour te dire, mon ampli est un fender
  • le son acdc ( le 29 avril 2008 )
    j'ai essayé les gains à 6, la basse à 7, le mid. à 5, le treble à 7 pour un son de angus young mai je voudrai avoir un renseignement sur le reglage de l'amplie pour le son AC/DC. merci

• '