filcareau sur le forum
↓ |
Votre membres préféré de System Of A Down?
J'aurais une question pour les fans de system of a down : Est-ce que les membres du groupes sont vraiment séparé ou reviendront t'il ensemble et feront un autre album ensemble ?
Votre membres préféré de System Of A Down?
Serj à coup sur, il a une superbe voix. Et puis Elect the dead est vraiment une réussite.
que pensez vous d'iced earth?
Iced Earth, d'accord avec toi c'est un très bon groupe, avec une grosse influence Iron Maiden.
qui connait tout l'equipement de metallica
Une simple pédale métal du genre métal zone avec quelques ajustements ferais bien l'affaire.
hommage à michael jackson
[quote='cafardos'] [quote='flobass'] [quote]Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !
Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du r...
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
[Parlure québécois on] Coudont tabarnak, vous avez-tu kek choses contre les québécois maudits français [/parlure québécois off]
Groupe Lyonnais : Troïdes !
Du métal français ? J'avais jamais écouté avant, sa sonne bien, mais j'ai quand même du mal à mis faire.
J'ai bien aimer la toune 'Nous'
Kilézélimine touss !
y'a t-il encore des fans de motorhead?
Un peu de misère avec la voix du chanteur pour ma part :/
Mais bon, c'est un bon groupe quand même.
Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ???
'qui botterait le *** a pas mal de fan d'AC/DC' ? Deep purple et AC/DC ne se compare vraiment...
(non mais c'est quoi se forum ? On ne peut pas écrire c u l sans que ça bloque le message)
Hommage a Jeffrey Lee Pierce
Bizarre, je ne peux pas peser sur play sur deezer... Dommage, je ne connaissait pas Jeffrey lee
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
Jackson est mort. Oui ça relance sa carrières, ces albums obtiennes les tops des ventes, mais selon moi il était déjà une légende avant de mourir.
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
Mais oui, je suis bête, si je suis québécois je devrais choisir Céline Dion
pourquoi se sont ils appelés green day?
Parce que c'est le topic le plus philosophique du forum.
Ce qui m'emmène à une réfléxion : Pourquoi greenday et pas yadneerg ?
J'ai beaucoup hésité entre Iron Maiden et Metallica, qui sont selon moi les deux grands géants du métal. Mais... j'ai choisi Iron maiden
Quel est le meilleur titre de muse?
Muse révolutionner la guitare ?
Heee... j'aime bien le groupe, mais j'suis pas d'accord. Je n'ai jamais trouvé rien d'extraordinaire à la guitare dans leurs chansons, beaucoup de synthétiseur...
Donc si j'ai bien compris, greenday s'apelle greenday parce qu'ils se droguait en fumant de la drogue pendant tout une journée ? Mais pourquoi Green ? Et day ? Et pourquoi de l'herbe ? Pourquoi pas pl...
vive slipknot
Hum, tu pourrais mettre un enchère sur ebay, mais a moins que son nom est marqué dessus, rien ne peut prouver que cette baguette lui a réellement appartenu.
Quel est le meilleur titre de muse?
Je n'écoute plus vraiment de muse, mais il reste que j'ai adoré le morceau Knight of cydonia !
Juste pour ça je vais commencer a écouter un peu de leur musique !
On va voir si ça parait dans leur musique qu'ils prennent de l'herbe
Comment trouves tu ce groupe?
Hum... J'ai vu un clip de Paramore à la télé récemment. J'doit dire que cest cool à regarder, la chanteuse est assez sexy.
Dommage que je doit mettre le volume sur mute pour pouvoir endurer.
vive slipknot
Complètement d'accord avec polokrew, Joey Jordison est loins d'être un des meilleurs. Ok, il va très vite, il s'énerve avec la doublekick, mais ce n'est pas toujours la vitesse qui fait le bon batteur...
↑ |