cstephanie sur le forum
↓ |
Help please !
Heu disons que pour la premiere video, je trouve sa disons euh vraiment tipique de quelqu'un qui veut ce la peter en guitare et qui connait meme pas un morceau et qui en plus fait du play back et surj...
Help please !
Salut,
Je suis allez voir tes lien mes t'es sur que c'est pas une folk la 2ieme enfin bon c'etait juste pour savoir.
Voili Voilou
la guitare est dangereux pour les doigts
Oui tous a fait vous avez raison. Faire attention au oreil certe mais s'occuper de ses doigt apres une scéance c'est important aussi!!
Voili Voilou
Attention le fromage sa moisit tu risque de procréer une super culture de bacterie et de tempoisoner et puis j'texplique meme pas les odeurs!!!
Quant a la raclette pourquoi pa mais il fau...
Ok j'ai compris c'est un gros carrer emmental fondu avec des cordes!!! et a ton goût tu trouve sa super beau!!
Sérieusement j'suis aller faire un p'tit tour sur gogole.fr et oui c'est v...
Excuse moi mais il faut que tu m'eclair sur une pitite notion de vocabulaire c'est quoi une Les Paul?
Franchement je pense que grâce a la guitare tu fini a long terme par avoir une peau aussi douce que du miel!!! lol
Non sérieux si on compare avec le sport, plus on sollicite des muscle plus il s...
débutant électrique
Je ne suis pas forte en guitare mais il me semble que quand ta un minimum de 3 notes a jouer ensemble c'est un accord en gros tu pose tes doigt la ou c'est indiquer en l'ocurence case -7 ... et suivan...
Besoin d'aide dans choix de morceau.
Je pense que ce serait bien quand premier tu lui fait faire des choses hyper simple histoir de voir si sa ce passe bien et delier ses doigts. Apres je pense que du moment que le morceau lui plait c'es...
Avez-vous fait du solfège ?
J'en ai fait pandant 8 ans je peut vous dire qu'a la fin c'est vraiment mais alors vraiment ch**** mais bon ce qui ai bien c'est que tu me passe n'importe qu'elle partoch et je la lis...
pourquoi vous jouez de la guitare?
Pour mon plaisir personel bien sur!! Et aussi pour me redonner confiance en moi, je sais c'est bete mais c'est comme ça...
je suis trompettiste !
Salut
Moi j'ai fait de la trompette pdt 7ans et oui meme les fille en font. J'ai arreter pour des raison perso depuis 2 ans et je reprand p'tit a p'tit!! Mais franchememnt j'ai pas perdu bcp donc j's...
Choisir une première guitare.
Et ya pas une autre option que la ficelle a gauche (ton coter preferer lol ) c'est de l'humour.
Merci pour ta reponse!
A+
Choisir une première guitare.
salut,
J'mincruste dans la converse...
Pur l'histoir de changer pour une guitare de gaucher c'est pas vraiment un bon argument mon pere et mon frere sont gaucher et ils jouaient de la guitare p...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Merci elle m'a l'air pas mal!!
Dit moi est ce que tu la deja utiliser? Les morceaux quand ils disent tous les standard c'est tous les plus connu?
Bon merci pour ta reponse je pense que j...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Salut,
Je suis nouvelle sur le site je vien de voir ce post...
Voila j'ai vu qu'il y avait knoking on heaven's dooor dans la liste. En faite c'est une ami qui me la apri (enfin que les accord)...
↑ |