zetsubô sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetsubô sur le forum

• La basse ( le 30 juin 2008 )
    Ouais faites passer les dates!J'ai de la famille en belgique je m'arrangeré pour passer!
  • La basse ( le 29 juin 2008 )
    J'avou c'est bien sympa!C'est pas trop mon style de musique mais faut avouer que vous vous demmerdez bien^^ Bien joué!
  • La basse ( le 28 juin 2008 )
    Moi j'en fait depuis 10 mois j'ai fait un concert en belgique avec des potes et la fête de la musique cette année.
  • Question aux adeptes du slap ( le 27 juin 2008 )
    Ah c'est bon à savoir ça!Merci beaucoup encore une fois!^^
  • Avis ( le 27 juin 2008 )
    Evidemment!Mais bon si tu fais de la basse en général c'est que ça te plait de toute façon!^^
    Haha c'est clair quand tu va changer pour plus petit tu va tout péter!^^ Moi que je change ou pas c'est toujours ça: hum smyleybleu
  • Question aux adeptes du slap ( le 27 juin 2008 )
    Merci pur vos conseils avisés! icon_cheesygrin
    Haha merci metallica!J'me senté un peu seul mine de rien.^^
  • La basse ( le 27 juin 2008 )
    unbassiste:Peut être que si l'on demande a chaque partochard un echantillon de transpi,en les analysant,en les comparants,l'on saura?(tu t'occupes de ça icon_cheesygrin ?) Euh. . .Ouais bah on verra ça hein...
  • Avis ( le 26 juin 2008 )
    Mais moi aussi j'aime les gros manches! Sinon pour en revenir au topic je peut pas aider je la connais pas désolé. . .
  • La basse ( le 26 juin 2008 )
    Haha vas savoir ^^ Je sais pas.
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 26 juin 2008 )
    Okay merci. Les Ernie ball j'en entend beaucoup parler alors je vais tester merci pour les infos!
  • Question aux adeptes du slap ( le 26 juin 2008 )
    Ouais enfin maitriser,c'est un bien grand mot je sais bien.^^J'veux dire par là savoir un minimum faire du slap quoi^^ En tout cas merci pour vos réponses rapides^^je vais aller voir tout ça Me...
    J'crois que l'odeur de transpi est la même chez tout le monde. . .
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 26 juin 2008 )
    Moi tout ce que je trouve dans les poubelles (n'allait pas croire que je fouille dans les poubelles non plus. . .) c'est des déchets!Or une basse est un miracle et pas une vulgaire ordure! Sino...
  • Question aux adeptes du slap ( le 26 juin 2008 )
    Alors voila moi je commence vraiment le slap cette semaine,jusque là c'était comme ça pour tripé mais la j'aimerais bien le maitrisé. Alors j'aimerais savoir quels morceaux vous me conseillerez...
    J'espère que c'est pas l'odeur de transpiration. . .^^
    Moi perso que l'instrument ne coûte qu'un euro bah j'en prendrais autant soin que maintenant! Paske la basse c'est une raison de vivre!Une passion!Qui sait?peut-être un futur métier pour certains!C...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 juin 2008 )
    Moi j'ai ma basse depuis un an maintenant,jamais de casse mais un jeu pas trés bourrin aussi (sauf au début ou en répéte avec un 20 Watts. . .fallait bien tirer sur les cordes. . .) mais jamais de c...
  • je suis vraiment débutante!!! ( le 25 juin 2008 )
    Yop' jeune bassiste! Moi aussi je suis débutant,je peut te conseillé des morceaux comme seven nation army des whyte stripes (super simple pour le début^^) ou alorsdes trucs genres highway to hell...
  • Recherche de chanson pour débuter. ( le 23 juin 2008 )
    Moi perso j'ai aquis un asser bon niveau en peu de temps (enfin pousser par la date de la fête de la musique enfaite. . .) avec des morceaux comme californication des red hot, Mary des black bomb a, s...

• '