milaa sur le forum
↓ |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' IBANEZ JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE SURFER D'ARGENT.
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299...
Guitare neuve pas chère !
Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner la JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE.
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus ils f...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner la JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE.
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus il...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Bah oui c'est fiable, mon frère a reçu sa batterie en 48h & il l'a payé en 3 fois mais sur MUSICDESTOCK c'est pas 1 organisme de crédit que fait le 3 fois sans frais c'est eux directement. Moi je préf...
Voici le lien
Pas de pub, merci.
des bandits 112 y en a chez & pas cher
Je suis ok avec Daymo, moi aussi je suis fan de MUSICDESTOCK
Moi j'ai eu des problèmes chez DV247, j'ai acheté 1 Fender + 1 ampli
D'abord au final avec les frais bancaires supplémentaires(ça tu ...
Je vois pas pourquoi tant de musiciens veulent absolument acheter leur matos en Allemage,ça devient du SNOBISME ! En plus les manuels ne sont pas en français !
Et puis en France c'est pas les bouti...
↑ |