gueguette22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gueguette22 sur le forum

• Cherche Stand Clear by Recorder Club ( le 11 janvier 2011 )
    Salut tout le monde, ça fais plusieurs jours que je cherche. Mais je trouve pas. Voici la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=vI5SoUdq6_c Stand Clear by Recorder Club. Si quelqu'un po...
  • Tab Tri Yann - La découverte ou l'ignorance ( le 13 mai 2010 )
    salut les gratteux, je recherche la tablature de : "la découverte ou l'ignorance" de Tri Yann. voici la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=aMOTO87uPKo merci pour votre aide. Kenavo.
  • Not Thinking Straight by Pint Shot Riot ( le 25 janvier 2010 )
    vous jouez pas a fifa ^^ ?
  • *** Adiam Dymott - Miss You *** ( le 23 janvier 2010 )
    salut à tous, je recherche la tab d'une chanson que j'ai découvert dans FIFA 10, il s'agit de Adiam Dymott, le titre de la chanson Miss You. Disponible ici : => http://www.youtube.com/w...
  • Not Thinking Straight by Pint Shot Riot ( le 23 janvier 2010 )
    salut à tous, je recherche la tab d'une chanson que j'ai découvert dans FIFA 10, le groupe n'est pas très connu, il s'agit des Pint Shot Riot, le titre de la chanson Not Thinking Straight. Disponi...
  • *** Bedroom Walls - Anticipation Of Your Suicide *** ( le 02 janvier 2010 )
    pas de nouvelles ?
  • Tab introuvable !! ( le 28 décembre 2009 )
    merci wink au sujet de "pop plinn" pas de nouvelle ?
  • Tab introuvable !! ( le 28 décembre 2009 )
    je suis dans le même cas. Les tab de Dan Ar Braz sont introuvables. Si quelqu'un trouve POP PLINN qu'il me fasse signe. Kenavo
  • *** Bedroom Walls - Anticipation Of Your Suicide *** ( le 15 décembre 2009 )
    merci se serai cool smile
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 14 octobre 2009 )
    maitre maitre GLADIATOR maitre maitre
  • *** Bedroom Walls - Anticipation Of Your Suicide *** ( le 27 août 2009 )
    bon je crois que c'est impossible, tant que le groupe sera pas plus connu... sad
  • *** Bedroom Walls - Anticipation Of Your Suicide *** ( le 21 août 2009 )
    Salut à tous, je recherche une tab qui à pour titre "Anticipation of your suicide" du groupe Bedroom Walls. J'ai découvert cette chanson dans le film all the boys love Mandy Lane. La chanson ...
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 21 janvier 2009 )
    Apparement faudrait laisser le bois "respirer" ? wink
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 15 janvier 2009 )
    ^^ icon_cheesygrin bravo . Sinon, je la laisse en pleine aire, parce que c'est peut-être parce que je l'ai laissé dans sa housse un moment qu'elle a commencé a craqueler ???
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 14 janvier 2009 )
    HELP PLEASE. icon_redface THANX.
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 12 janvier 2009 )
    Je viens de m'appercevoir que la rosace est légèrement craquelée sad Dernères questions icon_cheesygrin : => Faut-il mettre du vernis ou quelquechose, sur la rosace ? => Faut-il laisser la guitare...
    de toute façon je l'aime trop pour la vendre, c'était histoire de m'informer. merci
    Ma guitare est une AWN 71. le 71 veut il dire 1971. Sur un site je l'ai vu a 300 €.
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 09 janvier 2009 )
    Moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer et on m'a dit que'elle avait un super son. Je me demandais si une guitare pouvait prendre de la valeur ?
  • Prix Giannini AWN 71 ( le 08 janvier 2009 )
    Bonjour, je souhaiterais connaître le prix de ma giannini AWN 71. Elle est pas toute jeune, elle a plus de trente ans icon_cheesygrin . A l'époque ma mère l'avait acheté pour 700 Franc. Enfin, je crois icon_redface . ...

• '