mayus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayus sur le forum

• corde qui vibre ... ( le 26 octobre 2009 )
    heu non non, ca va aller :p voila ce qu'on ma dit ailleurs : "Ouais c'est des choses qui arrivent, surtout avec des guitares neuves (sur des guitares plus chères c'est un truc qui arrive moins). ...
  • corde qui vibre ... ( le 25 octobre 2009 )
    pas de pédale ^^ et voici le modèle de la gratte : http://www.jandd-guitars.com/jd-lc3.htm
  • corde qui vibre ... ( le 24 octobre 2009 )
    ça ressemble à un petit effet tremolo si on veut ... mais juste sur cette corde là.
    elle a 3 mois... mais je pense appuyer comme il faut (puisque j'ai pas de problème avec les autres et que j'ai cherché une solution à ce souci en mettant mes doigts n peu partout sur la corde en quest...
    heu ... non ce n'était pas ma question icon_cheesygrin mais merci quand même. c'est vraiment juste quand je joue avec celle là, elle vibre tout simplement sans que "je lui demande" ... les autres cordes : ...
    bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec seulement une de mes cordes, la plus fine (E). Quand je joue avec, elle vibre toute seule hum et là je comprends pas, ça ne fais pas ça avec le...

• '