taron sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

taron sur le forum

• [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 31 juillet 2010 )
    pour les golpe tu peux adapter a l'electrique t'es pas obligé de bourriner sur les micros, juste un etouffé ca passe. Evidemment c'est pas le son d'une guitare flamenca.. La folk aussi c'est chaud pa...
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 18 septembre 2009 )
    Si vous faites des versions electriques ou electro acoustiques poster une video reponse sur youtube !! PS:amin15 je regarderai si j'ai le temps plus tard si tu veux (mais pas tout de suite :)) ...
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 15 septembre 2009 )
    Amin15, la tab est au debut du poste (page 1) et voila une video sur youtube de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=H2mkC5A7asc
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 14 septembre 2009 )
    mediator plus cordes en metal tu peux le faire mais ca sonnera pas pareil. Cela dit tu peux adapter la rhytmique sans probleme !
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 06 septembre 2009 )
    Ben voila y'a pas de probeleme alors :) Fais voir le resultat quand tu l'as apprise, je suis curieux de voir le resultat smiley-guitar
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 05 septembre 2009 )
    oui ca se tente avec une guitare folk. faut avoir l'habitude de gratter du metal quoi :) Moi perso ca me fait mal aux doigts mais j'en connais qui s'en sortent pas mal Je pense que le mieux c'est q...
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 03 septembre 2009 )
    Alors geauzzaiffe t'en es ou ? J'attends ta video réponse avec impatience :)
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 28 juin 2009 )
    Personnellement j'ai commencé avec ca. C'est vrai qu'au début c'est un peu chaud mais tu progresses vite quand meme. Il faut travailler tres doucement au debut et accelérer seulement une fois que c'es...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juin 2009 )
    Dans le style guitare seche, une petite rumba qui passe toujours nickel:) : http://www.partoch.com/forum/post_1059585,guitare+morceau+facile+et+super+joli+p...
  • [guitare classique/flamenco] tablatures de rumba jolie et parfaite pour débuter dans le style ! ( le 28 juin 2009 )
    Salut tout le monde Vous pouvez trouver les tablatures, ainsi qu'une video de démonstration pour jouer ce morceau ici: http://www.partoch.com/forum/post_1059585,guitare+morceau+facile+et+super+...
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 28 juin 2009 )
    Salut tout le monde J'ai commencé la guitare classique (plutot flamenco) il y a environ un an et j'avais pour objectif de jouer ce morceau trouvé sur youtube. C'est une rumba et c'est vraiment...

• '