nicolassassin sur le forum
↓ |
Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!
enfin des gens ki aime le mg100dfx
serieux je l ai comparé en magasin avec un line 6 spider et le marshall etait vraiment mieux
changement de micro sur une ibanez edr 470
ouai la le son il est un peu crade avec ces micros . si ca peut vous aider j ai un ampli marshall mg 100 dfx.
et j aime beaucoups les micro doré comme ca :http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_stb_pg1b_gold_cover.htm
oulala
c beau
juste pour le micro chevalet(c celui que j utilise le plus
salut tout le monde
ca fait 2 ans que je joue sur une ibanez ergodyne EDR470 et j'aimerais changer les dimarzio de serie pour des seymour duncan (ou autre chose) j aimerai...
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
tout de facon meme si ils metait jacque chirrac au chant a la place de brian,acdc serai toujour le meilleur groupe de hard (en un peu moin bien) ...
CHERCHE A ACHETER UNE BONNE GRATTE VERS LES 350euro
moi j ai acheter mon ibanez edr470 d occcas a 250 euro.malgré les micros un peu rouillé elle est tres bien et si tu la trouve d occas achete la
je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc
salut!!!!!!
j espere que vous pourez eclairer ma lanterne sur ce sujet plus que delicat.
je possede une ibanez EDR 470 et un ampli marschall MG 15 DFX dont la disto ne me ...
quel mediator pour acdc
moi j ai souvent chager de mediator sur highwaw to hell et il n y a pas de difference
↑ |