black_soul sur le forum
↓ |
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
Lulz, on croirait entendre un groupe de créationistes.
Citation
ça m'énerve ces raisonnements pseudo-scientifiques... |
Et moi je me fonde sur la science.
Science > expérience personnelle de 2-3 ...
Citation
Notre avis se fonde sur notre expérience personnelle, ne te plains pas qu'elle contienne des "moi je". |
Oui tu as raison, vous êtes certainement plus forts que l'anatomie de otre cerveau.
Roxors les gars ...
Tiens moi j'ai décidé que mon corps est fait pour voler, je me jette par la fenêtre. Et puis c...
Vous faites les choix que vous voulez, ça vous regarde. Par contre il faut savoir admettre qu'on a fait un choix idiot. On parle pas d'opinions mais de faits là.
Je traite ceux qui disent des conneries d'imbéciles. Ils le prennent assez mal en général mais je ne suis pas ici pour faire dans le social.
Qu'il est possible d'être aussi efficaces avec sa main non dominante.
La dominance se fait après quelques années de vie seu...
Citation
Croyances stupides ? Et quelles sont-elles, selon toi ? |
Heu non, mon jugement n'a absolument pas changé, tu serais bien meilleur si tu jouais comme un gaucher c'est tout. Faut savoir être logique dans la vie et ne pas faire en fonction de croyances stupide...
Thomann ou dv247 ??
La question à se poser est surtout "pour commander quoi ?"
J'ai acheté un marshall là bas y a quelques mois, j'ai économis 600€ donc ça vaut le coup, même si je dois le renvoyer à mes frais je rest...
La main gauche et la main droite font une chose totalement différente à la guitare. La main qui pince les cordes se contente d'appuyer, ce qui ne demande pas une dextérité particulière, vous êtes tous...
Tête d'ampli sur hp d'un combo ?
Je supose que de toute manière le hp est branché sur l'un des ports hp de l'ampli et que donc l'impédance est indiquée non ?
question sur le fast fret
Il n'a jamais été prouvé que le fast fret augmente la durée de vie des cordes. Passer un coup de chiffon dessus après avoir joué par contre ça oui.
Tête d'ampli sur hp d'un combo ?
Bonsoir
J'ai reçu ma tête d'ampli (h&k switchblade, 100w tout lampes) mais le baffle tarde à arriver. J'ai un ami qui possède un marshall 100dfx (pafrapay ) et je voudrais savoir s'il y a ...
des samples, des samples !
Que tu viens de découvrir la gamme pentatonique, c'est bien
Citation
dite moi ce que vous en pensez (ca fait 1 ans et dmi que je joue ) |
Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ?
D'après ce que j'ai pu en lire, le coffre semble être d'une qualité assez surprenante également pour cette gamme de prix, mais reste à voir tout de même si oui ou non il vaut mieux que les hauts parle...
Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ?
Bonjour
Je compte acheter prochainement un ampli tout lampes hughes and kettner switchblade. Cependant, j'hésite dans la configuration. Il y a bien entendu le combo, mais pour un prix moins cher que ...
↑ |