coyote58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coyote58 sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 août 2008 )
    OK........ Ques qui est vert et va sous l'eau??? Un choux marin icon_redface
    Que ce passe t'il lorsqu'on lance une ail contre un mure e quelle rebondit vers nos pieds? hum Le retour de jedi! violent2 (Le retour du jait d'ail).
    Melon et meléche achétent une maison. Melon l'achéte et Meléche.........l'habite chanteur chanteur chanteur
  • vos tatouages... ( le 31 août 2008 )
    Polynésien icon_cheesygrin d'ailleur bientot je m'expatri laba!!! smile Et oui ya pas qu la guitare dans la vie..... ya le surf aussi! smiley-guitar
  • Squier vs ibanez ( le 31 août 2008 )
    OK dc Squier sa n'a rien a voir avc Fender. Pour mon ampli j'ai le méme budget de 300€ mais je sus moin,s précé car on peut m'en préter un. (marshall 30W)
    Que dit cendrillion quand elle est assis sur le nez de pinochio? Ho oui ment moi!!!!! violent2
    C'est quoi un rat sans queu?? Un racoursi! chanteur Un rat qui creuse? Un rapel!!!!! icon_redface
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 août 2008 )
    Yeah Man!
  • vos tatouages... ( le 31 août 2008 )
    Moi j'ai un will e Coyote 'mais pas beep bep!) sur l'épole, j'ai une inscription "born to be wild" en lettres anglaise sur l'avan bras droit et g une inscription "une villa" sur la caute gauche. (une ...
    Et bien en fait je voudrais une grate polyvalete ! lol la réponse qui tut! icon_cheesygrin (je ne me mouille pas! chanteur ) Pluto heavy quand méme!
    Bonjour a tous! voila je suis débutant en guitare j'ai déja uneguitare séche et je veux me métre un peut a l'éléctrique. J'ai regardé dans les boutique et bien souvent les models Ibanez et Squier s...
  • vive red hot chili pepers !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    Moi aussi je suis arrivé tard dans leur monde et j'adore entre autre stdium arcadium. Je trouve que les red hot dégagent un truc u'on ne trouve pas ailleur......non? razz

• '