lours4816 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lours4816 sur le forum

• Les photos de mariage ( le 27 août 2009 )

aubcity a écrit :
    SI tu cherche les photos prend un album ha ha ha Oups pardon , je remballe !
    Merci infiniment pour ton aide... Que ne ferais-je pas sans toi!? smyleybleu
  • Les photos de mariage ( le 27 août 2009 )
    Je commence à croire qu'elle est introuvable.... endesaccord3
  • Les photos de mariage ( le 18 août 2009 )
    Bonjour à tous! Je recherche la tablature de la chanson "Les photos de mariage" de Jeanne Cherhal. Vous aurez aisément compris pour quelle occasion icon_redface Si quelqu'un pouvait m'aider à la tro...
  • Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets ( le 16 juillet 2009 )
    Un grand merci pour cet exposé Denis! maitre Donc si je t'ai bien suivi, utiliser un multi-effet ou toute une brochette de pédale avant de maitriser ces premiers réglages reviendrait à mettre ...
  • Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets ( le 15 juillet 2009 )
    Ma vision n'est pas si éloignée... J'ai un ampli, une guitare avec lesquels un son commence à naître. J'aimerais pouvoir le faire évoluer et découvrir les différentes possibilités qui existent pou...
  • Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets ( le 15 juillet 2009 )
    Justement je n'ai fais que ça jusque maintenant, que du plug and play... Je ne sais pas ce que c'est de bidouiller encore...

the bluesy rabbit a écrit :
    [...] si tu es plus "Plug and Play",tu verras que un son,c'est avant tout un feeling |...]
    Tu entends quoi par Plug and Play?
    [quote='the bluesy rabbit']Je pense que pour faire "son" son,une ou deux pédales suffise, il suffit de regarder certains grands Bluesmen, car il ne faut pas oublier que le son,c'est avant tout les d...
    [quote='the bluesy rabbit']A mon humble avis, le tout c'est de savoir quels sont tes besoins,par rapport à l'investissement, après "son" son,c'est avant tout ce qu'aime nos oreilles, alors fais leu...
    Oui j'ai vu.... après icon_redface Edit: c'est corrigé bravo
    Bonjour tout le monde Je me pose des questions au sujet de cette fameuse démarche que l'on appelle "rechercher son propre son". Tout débutant (comme moi.. eh oui encore) commence par jouer sur d...
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 05 avril 2009 )
    Ca y est... je l'ai... bump Le pied: le confort de jeu, les sensations, et avec le Tour Reverb love Allez j'y retourne smiley-guitar
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 20 mars 2009 )
    Merci!!! smiley-guitar H&K of course!!! D'ailleurs je cherche des conseils pour les réglages (tous ces boutons...!) si vous avez des infos suis preneur! Merci d'avance!
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 20 mars 2009 )
    Bon eh bien ça y est... j'ai craqué!!! love
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 19 mars 2009 )
    [quote='louisferarri'] Encore une fois , c'est le tour reverb , il accentue beaucoup le caractère de la gratte , et toujours avec ce coté rond et bourrée de basse Les grattes de shred ou metal , com...
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 18 mars 2009 )
    [quote='louisferarri']Non... Je ne sais pas avec quelle gratte tu as essayé les amplis , ou avec quels réglages , mais le H&K surclasse les deux , et de très très loin , c'est la catégorie au dessu...
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 18 mars 2009 )
    C'est ce que je me suis dit... 100w c'est un peu démesuré... Il relativement en bon état, à part une sorte de rouille sur la face avant argentée... autour d'un ou deux potards... Le son est bon....
    Bonjour à tous, Hier en voulant faire des essais guitares, je suis tombé sur un Tour Reverb 100w d'occasion (cependant, je ne connais pas l'ancienneté). Devinez le prix?? 190 euros J'en ai en...
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 02 mars 2009 )
    Ok... bon je pense que je vais rester sur la G400 alors....
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 02 mars 2009 )
    Ok... Et pour ce qui est des micros, de l'électronique? Syle peut-être?
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 01 mars 2009 )

belarion a écrit :
    je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle. sur le papier pourtant ca a l'air super.
    En effet, t'as raison... Dommage qu'il n'y ait pas de boutique pour essayer
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 28 février 2009 )
    [quote='belarion']enfin la on ne parles plus de la meme chose. pour avoir testé quelques produits de chez custom 77 je peut te dire que dans la CS2 je ne retrouve pas ce qui fait l'interet de la G4...
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 27 février 2009 )
    [quote='polokrew']Bah écoute j'ai eu exactement le même problème que toi quand je cherchais ma G400 Au final j'ai pris la lt Edition 1966 . C'est vrai que selon les sites le nom des micros changent ...
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 27 février 2009 )
    [quote='polokrew']Elles ont toutes les même micros , seulement les vintage et ltd edition 1966 ont un vernis différent (pour ne pas dire pas de vernis) et pour la 1966 elle a un pickguard différent :)...
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 26 février 2009 )

bcharly9 a écrit :
    [quote='lours4816']"I screwed up" comme disait Barack.... C'est une asiatique pas mexicaine.... "Bravo! Ca c'est bien joué!" bravo
    Clique sur le lien de ta fender ...
    "I screwed up" comme disait Barack.... C'est une asiatique pas mexicaine.... "Bravo! Ca c'est bien joué!" bravo

guitare_basse a écrit :
    Apres, c'est pas le meme style de gratte, mais bon...
    C'est justement pour ça.... je voudrais partir sur quelque chose de plus typé "gros son" (attention je parle pas...
    Citation
    Tes prétentions te permettent bien de refuser une strat mex...?
    C'est à dire?
    [quote='bcharly9']Ah bah alors la je comprends plus rien! La Fender mexicaine qui a un mauvais confort! hum Pourquoi t'essairas pas de la revendre et de t'offrir la Gibson Sg special faded à ce c...
    Une mexicaine... Celle-ci: http://www.thomann.de/fr/fender_standard_stratocaster.htm Pour la vraie Gibson SG, c'est pas vraiment dans mon budget et je rappelle que je suis un débutant-moyen... Elle...
    Bonjour à tous! Je m'excuse d'avance si ce sujet ressemble à d'autres. Je me permet d'en créer un parce que je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions. icon_redface Voilà, je me suis mis à l'é...

• '