sparda02 sur le forum
↓ |
Calage avec Vox AC1
Bonsoir !
Alors voilà j'ai eu récemment un mini ampli vox AC1 avec des rythmes de batterie dedans. Mais le problème c'est que je ne sais pas comm...
L'aller-retour Thunderstruck
bah je sais pas y'en a beaucoup qui disent que c'est pas du tapping, j'ai regardé quelques vidéos et y'en a qui gratte au moment de faire la note sur les freetes 4,7,5,8,12,10,9) et une fois qu'il on ...
L'aller-retour Thunderstruck
salut,
J'ai un problème avec l'aller retour sur cette tab j'entends trop la corde a vide alors que sur des videos que je regarde sur internet on l'entend presque pas. Il y a t-il une technique de pic...
Comment jouez-vous l'intro de THUNDERSTRUCK d'AC-DC ?
salut ,
moi j'y arrive moyennemen avec des allé-retours avec le médiator et sur une vidéo sur youtube angus fait une petite démo a une interview et il utilise le médiator. Je l'ai déja vu sur une vid...
comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc
Salut a tous ! Moi aussi je recherche le son d'AC/DC si quelqu'un pourrait m'aider j'ai une ibanez SA220FM, un ampli VOXDA15 et une pédale KORG AX1500g. Tous ces boutons sur la pédale me rendent fou!
Question sur les micro type EMG
c'est bon je sais ce que je vais faire jvais prend des EMG H4 passif comme ça sa coute moins cher et je ne suis pas un pro dla gratte ce sera très bien je pense.Sur un autre forum y'a un gars qui avai...
Question sur les micro type EMG
Bonjour, je suis guitariste depuis peu et je voudrais changer mes micros, problème, je m'y connais pas assez. Je suis attiré par le son de la gratte a Mick Thomson le guitariste de Slipknot des EMG60 ...
↑ |