alxlpz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alxlpz sur le forum

• choix entre 2 ampli besoin d'aide ( le 21 septembre 2008 )
    ok merci pour tous vos conseils, juste encore une question j'ai pas trouvé se que je cherché dans le forum, je veux une cable jack de trés bonne qualité le prix je m'en fou, entre 2 et 3m de long voil...
  • choix entre 2 ampli besoin d'aide ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='the duck']Non, le XL, c'est pas ce qui te convient. Prends le modèle simple, il te conviendra mieux. Sur le site Vox tu trouves aussi des réglages pour obtenir des sons typiques (ex: le son...
    [quote='x_mace']Je crois que les Xl sont plus faits pour le métal... Sinon, il y a des amplis qui coutent plus chers que 2 000 euros, mais ça devient du luxe ^^ http://www.thomann.de/fr/mesa_boogi...
    [quote='the duck']Question de gout. Beaucoup de guitaristes sur ce forum (dont je fais partie) préfèrent un ampli traditionnel (si possible à lampes) et préfèrent sculpter eux-même leurs sons avec les...

rockeur'60 a écrit :
    si tu veux un amplis à modélisation alors prend le vox qui reste une refférence wink
    c'est bien les ampli a modelisation? une autre question sa sert a quoi un footswitch
    je cherche quand un ampi avec quelques effet! du style du vox ad30
    Cest pour jouer que chez moi. Tu me conseil quoi?
    fender super champ? Il est bien celui la?
    Desolé je parle aux niveau des caractéristiques des options
    c'est quoi la différence le xl et le normal
    Bonjour j'hésite entre 2 ampli : le vox ad30 vtxl et le marshall mg30 (ou mg50) c'est pour jouer du jimi hendrix nirvana cream... Je veux savoir lequel vous me conseillé mon budget est de 350€ max mer...

• '