seblecool sur le forum
↓ |
Quels micros pour Métal/Rock
Merci pour ces réponses :)
Ce que je redoute dans les micros gibson, c'est qu'ils soient un peu brouillon comme ceux d'origine de l'épiphone, et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le métal ...
L...
Quels micros pour Métal/Rock
Salut à tous
Voilà ça fait plus d'un an que je possède ma première guitare ainsi que mon premier ampli : Une epiphone SG et un Hugues & Kettner Edition Blue 15dfx.
J'ai depuis peu fait l'acqu...
Quelle pédale de distortion pour un son metal
Re tout le monde, chui allé acheter la Metal Muff (merci chrichri pour l'adresse, je l'ai achetée là bas)
Voila donc j'ai pu un peu la tester, et franchement c'est une tuerie
Mais j'aimerai s...
Ok, merci à vous.
De toute, facon, j'crois que j'vais prendre la Metal zone, vu que les deux autres j'ai du mal à les trouver sur Paris.
Ca vaut le coup quand même ?
Salut à tous.
Je recherche une pédale de distortion avec laquelle je pourrais jouer du metal (Thrash, Death ...)
J'hésite en ce moment entre la Metal Muff d'electro harmonix et la metal zone de Boss...
Help Solo One !
Héhé nan ...
vitramus a écrit :
on s'en fiche un peut du matos, si tu donne une g400 et un marshall mg15 à kirk hammett, il te joue le solo sans probléme. Question d'entrainement c'est tout. |
Help Solo One !
Bah la j'essaie de m'entrainer mais rien n'y fait ... Je ne suis pas assez rapide
http://www.911tabs.com/link/?4217765
Cette tab est bonne ? Des fois que l'erreur vient pas de la tablature (en...
Help Solo One !
Cela va bientot faire 1 an que je pratique la guitare (ca va de 45 min à 2 heures par jour) en autodidacte.
Je connais tout le reste de la chanson, je l'avais apprise bien avant mais maintenant je bl...
Help Solo One !
Voila je me suis mis à apprendre le solo de One de Metallica.
Alors la partie en tapping je n'ai pas eu trop de prob (à part que je n'arrive pas a le faire bien sonner, faut vraiment que je monte...
J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !!
[quote='allmann']juste pour t'embêter un peu tu peux avoir une grat réglée avec des cordes qui frisent a vide, mais cela ne s'entend pas une fois branché (propos de luthier )!
c'est le cas po...
Hé les gars, alors, j'ai l'autorisation de monter un peu le chevalet ?
(Pas les pontets cette fois ci ^^)
Euh, sur de mon coup je sais pas mais moi je trouve que ca (re) sonne normalement, peut-être...
x_mace a écrit :
Edit : Arf, les pontets, t'es sur de ton coup ? Tu as quoi comme guitare ? |
Salut !
Tout d'abord et ça vient du fond du cœur, merci pour TOUTES ces réponses ! 3 pages, ça fait chaud au cœur, vraiment.
Pour en revenir au sujet de mon chevalet explosé (ir...
Salut à tous...
Bah voilà, j'ai honte, tout à l'heure en voyant que 3 cordes frisaient j'ai cru bien faire en resserant un peu (beaucoup meme je trouve) les vis du chevalet...
Mais en voyant que la ...
La couleur est-elle importante ?
Normal qu'aprés plus de 5 min personne ne réponde ? (sur la hotline thomann)
J'ai appelé (composé plutot) le 004995469223640 c'est le bon numéro au moins ?
Bon je verrais, si il me disent une semaine, j'attends la rouge mais si c'est beaucoup plus je penses que je changerais pour la noire. Une question, j'ai pris le "pack" de la g400 rouge + sa housse. C...
Voila, j'ai commandé y'a maintenant plus de deux semaines (il me semble) sur thomann une epiphone g400 ainsi que sa housse son jack et sa sangle, mais a chaque fois il y a un element indisponible et c...
Votre avis sur le roland cube 15X
Le vox ad15vt est peut etre pas mal mais il n'est plus dans mon budget...
On m'a parlé en magasin de la Line 6 Spider III et de la marshall mg15cdr, qu'en est il de ceux la ?
(j'ai entendu beaucoup ...
Pas de réponses ?
Sinon que me conseillez vous en ampli pour 100-150 euros (150 grand maxi) à part H&K blue edition 15r ou dfx (non dispo) ?
Voila j'aimerais savoir vos avis sur le Roland Cube 15X, vaut il le cout ?
Merci.
Arf plus de G400 ?
Ok j'investirais donc dans un "gigbag" et dans un meilleur jack.
Un jack a 10 euros ca peut aller a votre avis ?
Edit : celui la par exemple ? http://www.dv247.fr/invt/11758/
J'ai pas trouvé de rub...
Arf plus de G400 ?
Merci beaucoup de ta réponse.
Il y a vraiment beaucoup de différence entres les jacks que tu m'as montrés et ceux de dv247 ? Tant qu'a commander la guitare et l'ampli sur ce site, j'aimerais tout com...
Arf plus de G400 ?
T'est sur ? C'est bizzare que y'ait tellement de différences de prix(188 pour la 1966 et 276 pour la g400 tout court) j'ai peur de me faire avoir en prenant la 1966...
Arf plus de G400 ?
Hourra mes parents ont dit "on verra"
Une question, le cable jack est fourni avec les guitares ou faut l'acheter (et dans ce cas la que me conseillez vous comme cable pas trop cher)?
Merci p...
Arf plus de G400 ?
Bah je sais, le problème vient de mes parents ...
Bah je verrais rue de douai, merci de vos réponses !
Edit : Je...
Citation
Tu sais, tu risques vraiment rien à commander sur internet... |
Arf plus de G400 ?
Ah ? Tu connaitrais pas un endroit ou on peut se la procurer pour pas trop cher non plus (250 ca me convenait bien) à Paris ? A part sur internet...
Sinon pour l'ampli ok merci pour le tuyau c'était ...
Arf plus de G400 ?
Salut à tous
Voila en tant que première guitare électrique, je comptais prendre une Epiphone G400 avec un ampli Marshall Mg15, tout d'abord est-ce un bon choix ? Mon budget ne dépasserais pas les 500...
↑ |