coolxxl sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coolxxl sur le forum

• condaner a ne jamais jouer debout ( le 08 septembre 2010 )
    Salut fullbazar, Excellent ce que tu viens d'écire ! Vraiment excellent !!! Tu joues sur quel genre de guitare ?... Et tu interprète quel genre de musique ?... moi j'ai commencé à 27 ans ...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 13 novembre 2009 )
    Oupsss... j'oubliais ! Perso j'ai choisi la sonorité Line 6, ça déchire un max ! Deplus les 4 canaux permettent de disposer de 4 sons différents dans une chanson donc c'est varié Et, comme le ...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 13 novembre 2009 )
    Hello ! A mon humble avis le choix de ton ampli ne doit pas dépendre des "différences" qu'il y a ou qu'il pourrait y avoir entre deux modèles ! De plus, le fait qu'un ampli soit équipé avec un h...
  • LINE 6 SPIDER JAM ( le 12 novembre 2009 )
    Salut à tous ! Suite de mes déboires avec mon ampli line 6 spider jam ! Bien que je sois convaincu de l'utilité de cet outil au multiples possibilités et de la qualité des sons qu'il dégage je n...
  • LINE 6 SPIDER JAM ( le 22 octobre 2009 )
    Salut la compagnie ! Ampli à modélisation ou ampli à lampe il n'y aucune comparaison possible ! Ce sont des mondes totalement différents ! Mme si la qualité des ampli à modélisation ne cesse de...
  • LINE 6 SPIDER JAM ( le 21 octobre 2009 )
    Hello ! J'ai oublié de te demander : as-tu acheté cet ampli ou te renseignais-tu simplement ?... Ce qu'il faut encore savoir sur cet ampli c'est le fonctionnement du pédalier à 4 boutons + péda...
  • LINE 6 SPIDER JAM ( le 21 octobre 2009 )
    Salut ! Il est vrai que cet ampli est assez cher ! Et en plus ça tombe assez facilement en panne ! Là il est pour la seconde fois de retour au magasin ! La première fois c'est le haut parleur q...
  • LINE 6 SPIDER JAM ( le 09 octobre 2009 )
    Hellooo J'espère que depuis le temps tu as trouvé la réponse à ta questio sinon... Oui à l'aide du pédalier FBV express (à Euro 100.-) ou FBV shortboard (beaucoup plus chère) Mais pas avec la...
  • Line6 Spider Jam ( le 08 décembre 2008 )
    Helloooo à tous !... En réponse à la question de Watsco... je n'ai pas trouvé de housse pour le jam par contre j'ai immédiatement été confronté au problème de la pluie puisque lorsque je l'ai ache...
  • Line6 Spider Jam ( le 17 novembre 2008 )
    Merci J18 T'es cool'... En relisant ma question je me suis rendu compte à quel point j'ai été "boeuf" de la poser !!! Et je me rend compte que je le suis parfois même trop souvent sur d'autre...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 13 novembre 2008 )
    Hellooo à toussssss... Tu sais mon cher 666muse666... perso j'ai le même problème avec ma télécaster une Yamaha Pacifica ! En fait je ne m'en était pas rendu compte tout de suite ! Ce n'est qu'...
  • Line6 Spider Jam ( le 12 novembre 2008 )
    Salut à toussssss.... Oké les gars j'ai finalement pu aller tester un spider jam que le revendeur venait juste de recevoir ! Mais j'ai un problème de taille ! Comme le revendeur ne jure que...
  • Line6 Spider Jam ( le 10 novembre 2008 )
    Helloooo.... Pas plus tard que ce week end, en cherchant des démos sur youtube je suis tombé sur un gar qui a branché son électro-accoustique sur le spider jam... piloté avec le big pédalier ! J...
  • Line6 Spider Jam ( le 06 novembre 2008 )
    Salut tout l'monde ! Tu as parfaitement raison Maxpayne1972 ! On fait les choses pour se faire plaisir avant tout ! On a un peu trop tendance à l'oublier !!! Amitié...
  • Line6 Spider Jam ( le 04 novembre 2008 )
    Hellooooo... Merci à tous pour ces multiples explications ! Vous avez raisons faut que j'essaie la bête et il faut que je questionne le revendeur. D'ailleurs, aujourd'hui le revendeur réception...
  • Line6 Spider Jam ( le 27 octobre 2008 )
    Salut jeune downloader ! Tes enregistrement sont vraiment géniaux dans la mesure ou ils m'ont permis de me faire une belle idée de cet ampli que j'hésitais à acheter ! N'ayant personnellement pa...

• '