osman74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

osman74 sur le forum

• cherche idées nom groupe ( le 16 novembre 2008 )
    Je croie qu'on parle pas d'orthographe la. Et quant on demande quelque chose sur un forum c'est pour être aider pas pour être désendu. je te redis bonne soirée. merci je t'agresse pas je te demande...
    Mais c'est une blague la ? je m'énèrve pas je passe pour le gros cherche merde mes je fais juste poser un post sur un forum comme quoi on est pas inspiré donc on cherche des idées de nom de groupes(...
    anonyme je quif ^^ ptdr surtout que voila sa sa peut nous représenter pasque on est acé reserver ! donc sa peut le faire ^^
    Ps : merci au personnnes qui éssaye de trouver !
    Merci "noisy panda" mais ta pas a me donner de conseil ! j'ai bien mis a la fin de ma phrase l'affaire est clos. je suis sur un forum ou je demande si quelqu'un a des idées, je demande pas se que l...
    réponse "anonyme" ! si sa t'intéresse pas tu dégage et tu vien pas répondre je tes pas forcer ! voila l'affaire é clos et réfléchie si on demande c'est qu'on a déja fait cet démarche !
    Si on se prend quant même au sérieux ! mais bof ouai ^^ non moi j'aimerai un truc un peut classe tu voies, mais en français c'est chaud ^^ mais je veut en français pour nous représenter un peut. ...
    bonjours a tous ! tous dabord merci de pas me bloquer pasque je suis pas sur qu'il faut s'adresser ici, mais j'ai pas trouver aillieur, nous sommes 2guitariste, un bassiste, et un batteur, et nous ve...
  • Morceau débutant ( le 15 novembre 2008 )
    dans se qu'as tu peus jouer tous se qui est punk indi rock... t'aime quelque chose dans se jore ? pars que si t'aime j'ai des trucs acé simple a te proposé et des morceaux qui envoie bien ! smiley-guitar
  • Morceau débutant ( le 14 novembre 2008 )
    salut, je ces pas si tu c'est faires des barrés ? pasque si tu c'est faire ta tous se qui est punk rock indie, sinon tu peut jouer des moceau de arctic monkeys qui son acé simple et tres cool a écoute...
  • recherche tablature arctic monkeys i bet you good on the dance floor ( le 09 novembre 2008 )
    bonjours a tous désoler j'ai pas fait éxpret mes j'ai déja mis une annonce juste avant mes en sondage, bref je recherche la tabature de arcitc, i bet you good on the dance floor en barrés, car je les ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 16 octobre 2008 )
    moi sincèrement je chante les gens aimes bien les gens aime ma voie je chante juste bien ^^ je me vente pas je le dis je chante juste quoi bref...je raconte ma vie la...lol oui alor moi je voulais t...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 16 octobre 2008 )
    moi en folk je dirais une reprise de bill withers " just the two of us " enfin un petit cover ! Et ensuite en éléctrique je dirais un morceau de jimi hendrix enfin plusieur de hendrix ou beatles twi...
  • Problème pour jouer un accord ( le 16 octobre 2008 )
    il n'est pas simple du tous a faire ! bonne continuation
  • duo: quelle artiste? ( le 16 octobre 2008 )
    en duo éléctrique eu.... tu aurais twist an shout des beatles c'est pas télément un duo mes y'a presque que du coeur tous le long ! un morceau qui est super qui envoie bien ! voila
  • Tablatures explications please!!! ( le 21 septembre 2008 )
    a ****** désoler " m***" ^^ edité par modo
  • ton style de musique? ( le 20 septembre 2008 )
    moi je vais te dire enfin du moin j'ai envie de te dire si tu peut dire j'aime la musique tu aime tous plus ou moin enfin...moi je suis un rockeur punk jore bb brunes, second sex, sex pistols, the koo...
  • aide sur groupes ! ( le 20 septembre 2008 )
    je le ferais alor ^^ merci en tous qu'as a bientôt et moi je rêves d emontez sur scène j'attend que sa sof que il me faut un groupe pour sa et sa ces plus complèxes enfin j'orai pue mes pas dans mon...
  • une chanson ( le 20 septembre 2008 )
    aucun souci on est la pour sa ! on etaient content que on ou aide quant on etaient a ta place ! icon_cheesygrin
  • 2 guitaristes, 1 chanteur = donne quoi ? ( le 20 septembre 2008 )
    salut ! cincérement tu peut jouer mes que entre pote enfin pasque si tu veut vrément faire un groupe faut au moin la batterie tu est obliger pour la rytmique la basse presque aussi indispensable le sy...
  • Tablatures explications please!!! ( le 20 septembre 2008 )
    tous expliquer sur partoch il y'a une rubrique expret a plus mec !
    ^^ ouai merci pour le conseil sof que pour l'insten j'ai jouer une seul foie en groupe enfin avec d'autres personnes mes le problème ces que je sui sur annecy sa bouge un peut il y'a une sale de conce...
  • une chanson ( le 20 septembre 2008 )
    alor tous d'abord trouve toi des accords qui sonnent bien ! puis ensuite essaye de metre des effets trouve un riff enfin apar si tu veut rester sur de la pure rytmique... bref ensuite quant tu a fait ...
  • Problème accord ( le 20 septembre 2008 )
    salut ! va sur abc-tabs.skyblog.com page 6 ou 7 je c'est plus c'est toute expliquer meme en vidéo a + ! et bonne continuation
    salut a tous ! alor tous d'abord je joue de la guitare et m'accompagne en chantant depuis 2 ans ! et je meurs d'envie de crée un groupe je me sens capable pourriez vous me d...

• '