oscarxxxx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscarxxxx sur le forum

• slofège pour débuter ( le 31 octobre 2008 )
    C'est vrai que vu de ca côté la c'est assez convainquant... Je pense commencer l'année prochaine alors :)
  • slofège pour débuter ( le 30 octobre 2008 )
    At c'est mieux de prendre des cours je présume non ? En ce qui concerne l'apprentissage, j'ai toujours été tres rapide pour mémoriser des choses, donc ca peut aller assez vite...
    [quote='libervitalis'] Je suis tout de même assez surpris qu'une majorité de post, et je n'ai rien contre toi oscarxxxx, montre combien les nouveaux qui s'y mettent, veulent être des virtuoses en que...
    Et au bout de combien d'années de solfège cela devient interessent ?
  • slofège pour débuter ( le 29 octobre 2008 )
    J'aimerais savoir si c'était important de débuter avec le solfège car je commence ma première année de guitare, et si sa me pénaliserai de commencer le solfège seulement dans quelques ans. Car je comp...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    Justement, comme je suis débutant, je peus économiser pendant un ou deux ans comme ca quand j'aurai besoin d'un meilleur empli je pourrais prendre un truc assez bien
    C'est vrai que l'offre est pas mal, mais je préferes la version sumburst qu'ils ont a 250€... mais déja avec cette différence de prix je preferes acheter le pack + un autre empli plus tard, sachant qu...
    icon_cheesygrin Et je leur em mettrai plain les yeux avec mon futur kusom tube (j'ai de l'espoir dis-donc....)
    Tu as raison, je pourrais prendre le pack et acheter un meilleur empli dans un an, pour 40€ de plus sa ne sera pas plus mal...et à mon avis c'est ce que je vois faire, merci :) x_menace ==> effect...
    Daccord, je connaissais pas, tous mes amis ont acheetés leurs guitares en packs et ils avaient tous un multi effet sur leurs emplis. Et sinon pour le pack que j'ai montré, il es bien pour le prix ou p...

x_mace a écrit :
    ... un bouton de volume et de gain pour équilibrer entre son clair/crunch/lead...
    Donc il y a quand meme un bouton pour changer le type de son ? Et le pack que j'ai montré,...
    Merci, mais j'aimerais savoir si le kustom tube fesait aussi multi effet (enfin pour changer le son, je sais pas trop...) ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 octobre 2008 )
    Je suis entrain de choisir mon premier matos et je me pose quand meme une question, la squier affinity est elle bien si je veus jouer un peus de tout ? Et j'entends aussi parler de la squier 51, mois...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 27 octobre 2008 )
    Et sinon y'a quoi de pas mal en stato (assez polyvalent)? Vu que j'aime pas tellement la forme de la G400... J'ai vu qu'il y en avait plain chez squier, et que j'adore leur forme... love et apres...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 27 octobre 2008 )
    Elle vaut donc tellement le coup ? J' vais surement la prendre alors, mais avec quel ampli ? (en restant dans les 320€ gratte + ampli) et aussi sais tu si la largeur et l'épaisseur du manche varie sel...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 26 octobre 2008 )
    Comme dis je suis assez limité par mon budjet, alors 375-400 c'est pas trop faisable, j'aimerai rester dans les 320€ environ...
    C'eest vrai que l'epiphone n'es pas mal non plus, mais niveau esthétique je préferes la squier, après si niveau son y'a une différence énorme, je veus bien en rediscuter. Apres pour le prix : 310€ 360...
    Je joues plutot rock, mais comme je débute, j'ai pas forcément besoin d'un truc énorme, faut qu'elle soit passable et qu'elle me plaise. Donc la question est plutot : j'aurais de quoi bien débuter ave...
    Je fais de la gratte depuis pas longtemps (je joues avec celle d'un ami) et comme j'y connais pas grand chose j'ai pensé a passer par ici icon_cheesygrin Comme j'aime énormément la forme des squiers et qu'ell...

• '