cold.apok sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cold.apok sur le forum

• [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    Petit UP: J'ai appelé le professeur, je le rencontre jeudi prochain. smiley-guitar See you
    Je suis allé dans un magasin de musique, et effectivement ils ont des coordonnées de professeurs. bump
    Salut, J'ai mis une annonce dans la section prévue à cet effet wink Pour les cours dispensés dans ma ville, ils sont complets pour cette année. endesaccord3 Bye
    Salut, Merci pour vos conseils. Je recherche un prof, c'est plus sûr pour commencer. Donc si il y a des profs wink qui lisent ce post.
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 30 septembre 2008 )
    je suis gaucher (mmain droite sur le manche) ma cort est une guitare pour gaucher.
    Oui, c'est pas faux....accordeur electronique .... icon_redface Il faut de l'expérience pour accorder sa guitare à l'oreille.
    ah ok. icon_cheesygrin Petite question: Pourquoi quand je joue come as you are, je le joue plus facilement avec l'index? Mauvaise habitude? j'ai plus de mal à gratter "fort" mes cordes avec le pouce: normal...
    Merci pour vos conseils. Accords ouverts? icon_redface hammer
    Bonjour, Je viens d'acheter(samedi)une folk (Cort E70). Mon niveau est de zéro en matière de connaissance en guitare, je voudrais savoir par où commencer j'ai regarder les vidéos pour débutants ...

• '