gibson les pauls sur le forum
↓ |
Ampli et matos
+1 puschingdaises
+1 Berzin
+1 elias ze
Marshall et Fender restent de très bonnes marques, mais il faut savoit mettre le prix pour acquérir cette qualité malheureusement ^^'
Ampli et matos
c'est vrai que MG fait un peu tache chez marshall ça me manque...
Comme le dit kornmuze, il y a plein de marques qui gèrent la fougère dans cette gamme de prix: Kustom, blackheart, vox, etc......
Trembucker?
titit55: bah c'est surement nouveau alors je connais pas la généalogie des anciennes PRS donc je ne m'avance pas sur le sujet mais en tout cas maintenant, elle ont un vibrato pour mon plus grand bo...
Trembucker?
Ok merci darth rizzen c'est juste que j'étais bien tenté par un crunch lab de chez dimarzio et apparemment il comporte un rail alors no soucis ^^ merci pour tes renseignements, de toutes façons il ...
Trembucker?
Une Tele, c'est du F-Spaced.
Donc, Trembucker.
Le ...
syle a écrit :
[quote='jm_35']Très intéressant tout ça !!! Et pour une Télécaster ??? SH4 ou TB4 ? C'est du Fender mais pas de trémolo. |
GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4
voilà, je déterre le sujet.
j'ai une petite question en ce qui concerne la gibson les paul faded. le vernisage est-il fiable sur la longue durée ?
merci d'avance.
comment booster un solo ?
Tu peux utiliser ton potar de volume mais ce n'est pas la meilleure des solutions selon moi car tu perds certaines capacités avec ta gratte.
Moi j'utilise une pédale de volume à la sortie de mon pé...
↑ |