sah59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sah59 sur le forum

• potentiometres et switch GIBSON LES PAUL STUDIO ( le 30 mai 2011 )
    Bonjour voila je fait l'aquisition depuis pas trés lomptemps d'une GIBSON LES PAUL STUDIO , bon j'avoue , j'ai craquer pour sa forme ,sa couleur , sa bonne prise en main , sans trop me soucier...
  • Quel ampli choisir ( le 25 mai 2011 )
    Ca fait 2 ans que je fais de la guitare et je viens de passer a la guitare électrique Ne me demande pas pourquoi j'ai pris une LP , ça s'est passer très vite j'aimais bien la forme , je l'ai essayé...
  • Quel ampli choisir ( le 24 mai 2011 )
    c'est vrai ca , je trouve que la LP est trés polyvalente et se distingue aussi bien dans le clair que dans la disto !!
  • Quel ampli choisir ( le 24 mai 2011 )
    c'est decidé !! je vais opter pour le super champs vu les videos , c'est clair !!! Merci a tous ...
  • Quel ampli choisir ( le 23 mai 2011 )
    merci thomash35 pour tes commentaires a propos du super champ , La difference d'argent ne me gene pas trop mais est ce que j'aurai un bon son sans trop pousser les potard a fond ? aussi je ne joue...
    merci thomash35 pour tes commentaires a propos du super champ , La difference d'argent ne me gene pas trop mais est ce que j'aurai un bon son sans trop pousser les potard a fond ? aussi je ne joue...
    bonjour a tous je possede un guitare gibson les paul studio , je joue principalement a la maison et je cherche un ampli a lampe , j'hesite entre le fender vibro champs ou le Vox avc4 sachant que ...

• '