nuno sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuno sur le forum

• Washburn User's Club ( le 13 décembre 2008 )
    Salut tout le monde. Malheureusement, toujours pas de photos... Mon PC est décédé depuis deux semaines (paix à sa carte mère),donc je me connecte via ma PS3 (super sympa pour balancé des messages s...
  • Washburn User's Club ( le 08 décembre 2008 )
    Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Vous allez me dire, byzar ce sourire après tout tes périples... Pas vraiment, vu que ce matin un Monsieur d'UPS est venu frappé à ma porte. Eh oui ça y est... A...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 décembre 2008 )
    Nom du Site :RichTone Music Adresse du Site : http://stores.ebay.fr/Rich-Tone-Music-Ltd http://www.richtonemusic.co.uk/ Date/Période du dernier achat : Jeudi 04/12/2008 Société q...
  • Washburn User's Club ( le 21 novembre 2008 )
    Ne la commande surtout pas chez eux. Elle ne sera pas disponible avant mi-janvier, et encore ce n'est pas sur ça risque d'être beaucoup plus long. Je suis en train d'écrire en ce moment même, la...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 novembre 2008 )
    Nom du Site : Custom Shop Adresse du Site : www.customshop.fr Date/Période du dernier achat : 02/11/2008 Société qui a livré : Colissimo Produit Acheté : Jack et...
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2008 )
    Fais gaffe bouboutz si tu veux commander, c'est en Livre, pas en Euro. wink Ceci dit, elle est terrible dans cette finition. (C'est bon les gars vous pouvez reprendre votre discussion. icon_cheesygrin ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 novembre 2008 )
    Personnellement, j'ai pas mal de soucis avec eux en ce moment même (commande repoussé 4 fois consécutive, impossible de les contacter par téléphone etc...). Donc si tu peux évité ce serait pas plus...
  • Washburn User's Club ( le 12 novembre 2008 )
    Effectivement pour ceux qui aimeraient avoir plus de renseignement au sujet de l'annonce faite ici: http://guitare-stratocaster.washburn.audiofanzine.com/services/petites_annonces/...
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2008 )
    Non mais le titre de son annonce est: Vente Washburn X 50 Pro Quilted . Donc, soit c'est une Quilted Cognac, soit une Quilted Wine Burst. Ca ne peut donc pas malheureusement ...
    Merci X_Mace pour tes recherches, la X50 est malheureusement de couleur Wine Burst et quant à la Wi66 je ne suis pas fan de sa forme (Oui je suis chiant icon_cheesygrin ). Par contre Pauline ce n'était pas pou...
    Ouais, j'ai plus l'impression que c'est quitte ou double chez DV. Soit vous avez de la chance, la commande se fait et vous gagner une bonne marge d'argent par rapport aux autres sites. Soit vous a...
    Eh hop là, magie c'est encore moi. wink Je viens encore une fois répondre à ce post parce que j'ai eu DV247 au téléphone, enfin... Ils m'ont laissé un message, vu que je n'avais pas mon portable ave...
    Dur dur effectivement, je viens d'envoyé un mail en vue d'un geste commercial de la part de DV247 du fait de l'attente prolongée de ma commande, on verra bien ce qu'ils me diront. J'ai relu le mail...
    Ouais c'est ce que j'ai remarqué, d'abord début Novembre, ensuite mi-Décembre et encore, je pense que si je n'avais pas envoyé de mail je n'aurai pas eu de nouvelle. Je suis déjà en train de regard...
    Petit retour sur le topic avec une mauvaise nouvelle malheureusement. sad Vendredi matin, j'ai envoyé un mail à DV247 concernant ma commande de la petite Washburn X50 Pro Trans. Blue. Et, ils m...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 novembre 2008 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 03/11/2008 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Hughes & Kettner Edition Blue 15 DFX Durée de la ...
  • Test de Pureté ( le 06 novembre 2008 )
    Votre score est de 216 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 novembre 2008 )
    Bonjour tout le monde, Après avoir été l'auteur de quelques posts je me suis dis qu'il serait peut être bien de me présenter (mouais... Pas très logique de ma part comme raisonnement, mais au moins...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 novembre 2008 )
    Niveau conneries j'en ai fait quelques une aussi... Je vous met quelques conneries marrantes et d'autres dont je suis pas vraiment fière. Formation Militaire, un soir ou on été tous complètement...
  • Washburn User's Club ( le 04 novembre 2008 )
    J'espère aussi, mais si on reste optimiste ça devrait bien se passer. wink
  • Washburn User's Club ( le 03 novembre 2008 )
    Elles sont livrées avec un gigbag, tout du moins, pour les deux autres coloris disponibles. La Trans. Blue quant à elle est malheureusement livrée seule. sad En espérant que la mienne ne prendra...
    Petit post pour tout ceux qui seraient tenté de commander une X50 Pro Trans. Blue sur DV247. Je viens de recevoir un mail comme quoi ils n'en avaient plus en stock, avec la chance que j'ai niveau ...
    Vous aurez tout ça dès son arrivé x_mace t'en fais pas. wink
  • Washburn User's Club ( le 02 novembre 2008 )
    Et hop là, un possesseur de plus. Je viens de passer ma commande auprès de chez DV247 pour une Washburn X50 Pro ( http://www.dv247.fr/invt/34968/ ). smile Il ne me reste plus qu'à atten...
  • Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )
    Merci à vous pour vos réponses qui m'ont plutôt rassuré dans l'ensemble. smile Dans ce cas, je pense que je vais tout de même passé commande, malgré les petits aléas de la page de présentation qui di...
  • Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, je suis débutant dans le monde la guitare électrique et j'aurais besoin de votre lanterne, je m'explique. Après avoir passer la journée à écumer les sites dans le but d'être certai...
  • Quel ampli avec cette Washburn? ( le 31 octobre 2008 )
    Un petit Up qui m'évitera peut être d'acheter n'importe quoi et d'avoir réponse à mes "angoisses". smile Merci. wink
  • Débutant perdu dans ses achats ( le 30 octobre 2008 )
    J'habite dans une maison donc pas vraiment de soucis de ce coté là, j'aurai juste à m'arranger avec le chien pour le bruit. wink Edit (Piaf, desolé il est tard... icon_redface ): J'ai pu lire qu'un ampli...
  • Débutant perdu dans ses achats ( le 30 octobre 2008 )
    Merci pour vos réponses plus que rapide. wink Pour ce qui est de la guitare le choix est donc fait, ça me rassure de ce coté là je n'ai pas craqué sur un porte-manteau. C'est vrai que si l'on es...
  • Quel ampli avec cette Washburn? ( le 30 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, Je vais vous expliqué mon problème. Depuis plusieurs années, l'idée d'apprendre à jouer de la guitare (électrique) me trotte dans la tête. Mais, étant un total débutant (Je n'ai...

• '