vvzeguitarehéro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vvzeguitarehéro sur le forum

• Mal aux doigts!! ( le 04 décembre 2008 )
    Citation
    Euh .... bah au risque de passer pour un plouc , je la connait pas. dis !
    Un steak haché ! Ben ouais, je vous avais prévenu : elle est débile ... désolé
  • Mal aux doigts!! ( le 03 décembre 2008 )
    MDR !!! Ca me fait penser à une devinette débile, tout le monde doit la connaître, mais bon : "C'est quoi un lépreux qui joue de la guitare ?"
  • Mal aux doigts!! ( le 02 novembre 2008 )
    T'inquiètes pas, c'est le métier qui rentre ... Au bout de quelque temps, tu auras de la corne au bout des doigts, et puis les nerfs aux extremités seront morts, ce qui fait que tu sentira plus rien.
  • Urgent ! ( le 02 novembre 2008 )
    Roxane de Police. La ligne de basse est très simple mais assez présente et ça rend pas mal :)
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 01 novembre 2008 )
    [quote] HAHA ! Moi j'ai un pote qui mange des fleurs et qui boit du parfum (alors qu'il est meme pas alcolique) . Et euh personellement , ah bah c'est le parfum (Héhé , jme suis dit qe vu qu'il en...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 01 novembre 2008 )
    Au clair de la lune ! MDR !!! Ben quoi ? J'étais mioche, fallait bien commencer par quelque chose ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 novembre 2008 )
    Salut à tous ! Moi c'est Hervé, 27 ans, informaticien (développeur web) à Villeurbanne (69). J'ai du commencer la guitare à environ 10 ans, donc ça fait une bonne quinzaine d'année, mais vu que j'ai...

• '