slash222 sur le forum
↓ |
enregistrement de plusieurs instrument avec un seul musiciens
ha ok , je vais regarder ça alor . merci de la reponse
c'est ce que je fait mais je n'entend qu'une seule des pistes enregistrée :/ c'est la le probleme
bonjour j'ai un petit probleme. je m'enregistre avec reaper et je joue plusieurs instrument donc je fait plusieurs prise differente mais je n'arrive pas a faire un seul morceau ave toute les pistes . ...
nicko mc brain => une tournée une nouvelle couleure ...
ça j'avai bien compris qu'il ne le fesait pas lui meme :p
mais je me disai qu'il n'allait pas changer de kit a chaque fois , car que faire des anciens kit ? ou alor il en as, par example 2 et pendan...
des breton ici ?
ha desoler je ne savait pas qu'il y avait une rubrique pour ça et comme c'etait marquer qu'on parlai de tout sur ce forum j'ai penser que je pouvai poster une annonce
des breton ici ?
salut je passe une petite annonce pour savoir si des gens cherche un guitariste ou un batteur dans les cotes d'armor ( bretagne )du coter de loudeac . j'ai 7 ans de guitare et 4 de batterie , je joue...
nicko mc brain => une tournée une nouvelle couleure ...
salut , je me pose une petite question sur notre amis nicko mcbrain ( iron maiden ) sur chaque tournée sa batterie change de couleur . comment fait t-il ? il change de batterie ? il la fait repeindre ...
,transformer un combo en tete ?
ouai je vais faire ça et apres je peux faire mon baffle a coter aussi en rajoutan 3 HP en plus de celui que j'ai deja
merci , alor pourquoi , deja pas les moyens d'acheter une tete d'ampli et pui c'est un marshall valvestate 80w qui est dur a promener donc je voulai le " racourcir" et puis ça a plus de style lol
bonjour je voulai savoir comment on peut transformer un ampli combo en tete ? comment faire pour la sortie HP ?
legere distortion sur le son clean
ouai , j'ai regarder le hp mais il n'est pas abimer , au niveau des composant rien d'anormale a vu d'oeil
la disto reste peu importe le volume , c'est arriver hier et j'ai toujour la meme guitare depui que j'ai l'ampli , et en plus de cette disto j'ai maintenan un crachottement en permanance que ce soit e...
salut , j'ai un probleme ( et oui apres la reverbe mon amis le valvestate 80v fait encor des sienne ) quand je joue sur mon ampli en son clean il y a comme une legere diso en fond qui sort cela est tr...
reverbe marshall valvestate 80v
salut , j'ai un petit problem avec la reverbe de mon marshall valvestate 8080 . je m'explique , au debut elle ne foncitonai pas du tout donc j'ai demonter et remarquer qu'un petit fil etai desoudé je ...
pedale de disto ?
ha d'accord , et bien merci de ce renseignement car je ne savai vraiment pas a quoi ça servait car mon ampli ( marshall valvestate 8080 ) a une tres bonne disto ( a lampe )donc je me demandai
pedale de disto ?
bonjour , je me pose une petite question , surement bete mais bon, pourquoi utiliser une pedale de distortion alor qu'on a deja une disto sur l'ampli ?
clavier arrangeur
bonjour je me presente je m'appel alexandre et j'aimerai savoir ce qu'est un clavier arrangeur ? peut on jouer du piano dessu ( debuter ) ? m
dod fx42B basse E.Q
bonjours je m'en vais vos contez une histoire ...once upon a time , lorsque je fouillai dans une vielle pile de livre de guitare de mon frere je suis tomber sur une pédale d'E.Q , au debut je n'y ai p...
jazz a la basse
ouai , bon bah si c'est a partir de grille d'accord sa devrai pas etre dur , je joue de la guitare et les grilles de jazz sa me connait ( ps le titre de ray charles ce n'est pas plustot its the roa...
jazz a la basse
bonjour je voulai savoir ou je pourai trouver des tab de musique de jazz pour basse ?
drum and bass
salut , je m'appel alex, je voulais savoir si il y avait des gens ici qui jouai de la drum and basse et si il pouvait me filer des lien pour trouver quelques partition pour avoir un debut .
merci d'...
cabler une epiphone LP studio
alor deja , aucun fils de cuivre ! soudure de merde genre gros "paté" fait a l'arache , il y a meme un fils de soudé mais il a ete couper , mais je vais tout refaire je pense que c'est le mieu , et po...
http://img199.imageshack.us/img199/4/file0135m.jpg voila l'image , bon la photo n'est pas de tres bonne qualité sorry :S
j'ai reussit a prendre une photo , mais... comment metre la photo ici ?? ( je ne suis pas doué quand je veu :S )
j'aurai bien pris une photo mais bon je n'ai rien sous la main pour :S mais je vais deja refaire le cablage au propre car sa n'a rien du tout a voir avec les shemas sa ressemble plus a un ta de fils s...
[quote='darth rizzen']Pourquoi veux tu changer le fil? Pas besoin de le faire, très franchement, sauf s'il a été coupé à ras.
Pour l'enlever, il va falloir enlever le cordier puis sortir les insert...
je n'ai encor rien demonter juste , sorti les potar , tout est encor soudé , apres je voi bien le petit fil qui sort du corp . et en passant comparer au shema quevous m'avez donné le cablage dans ma g...
d'accord , mais comment faire pour changer ce fil ? je demonte le chevalet pour soudé le nouveau dessu ?
ok , donc si j'ai bien compri j en'ai juste qu'a recabler avec le fils telephonique et sa suffit , pas besoin d'utiliser differente taille de fils ... etc . et encor une petite question , pour le fil ...
d'accord , le condensateur c'est ce qui relie les potar de volume au tonalité ?
bonjour , j'ai un petit problem avec mon epiphone LP studio , j'aimerai la recabler mais je ne trouve pas quel type de cable utiliser ni comment faire , j'ai deja trouver des shema mais je ne les comp...
↑ |