toby 06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toby 06 sur le forum

• Epiphone signature Howard Robert. ( le 17 décembre 2008 )
    Salut je viens de récupérer une guitare électrique type jazz Epiphone de signature Howard Robert qui doit dater de 1998. Je cherche quelle peut-être sa valeur?? Merci d'avance smile smile
  • qu'ele classique acheter?? ( le 08 décembre 2008 )
    Salut je cherche à m'acheter une nouvelle gratte classique j'en ai déjà une mais j'en voudrais une qui ai un son plus intense. je me suis rendu chez des luthier mais ce qui me plaît est assez cher ...
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 13 novembre 2008 )
    bé c'est ce que je croyais pais il n'y a pas de contacter régulier. Donc je me suis dit que c'était peut-être une autre pile qu'il fallait mettre.
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 13 novembre 2008 )
    Bonjour j'ai une électro Takamine G 260 toute neuve et je n'arrive pas à trouver la pile qui convient pour l'électrifier. J'ai essayé avec une pile de type 6lr61 mais ça ne convient pas. Est-ce qu...
  • mettre des cordes nylon sur une électro?? ( le 12 novembre 2008 )
    désolé pour le changement de topic. Merci de la réponse. je vais essayer et te tiendrais au courant hum hum icon_redface
  • mettre des cordes nylon sur une électro?? ( le 11 novembre 2008 )
    merci pour la réponse est-ce que tu penses que ça peut donner un sons sympa?? wink
  • mettre des cordes nylon sur une électro?? ( le 11 novembre 2008 )
    Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre des cordes nylon sue une électro?? Ma gratte est une Takamine Eg 260. Merci d'avance. icon_redface

• '