geavy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geavy sur le forum

• [SOS] Choix d'une première guitare électrique ( le 26 juin 2009 )
    Alors sidney 33 déja passé ta commande ? Moi je vient d'effectuer la mienne la X50 pour 505 € http://www3.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/washburn-x50-pro-quilted-win... donc...
  • Washburn User's Club ( le 21 juin 2009 )
    Il faudra quand même que vous m'expliquer d'ou vous sortez de tel prix ? j'ai beau chercher dans tous les sens et
    Citation
    Trier les résultats par: Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transpar...
  • Washburn User's Club ( le 20 juin 2009 )
    oups j'ai oublié de précisé pour la X50 pro en vente privée seulement jusqu'au 23 juin
  • Washburn User's Club ( le 20 juin 2009 )
    Ca y est j'ai passé commande pour la belle et je voudrais dire a tous ce qui veulent également se la procurer pour un bon prix - 18% sur un site connu " Marchand de Sons " ( vente privée ) pour 505€ ...
  • Guitare Folk ! Help ! ( le 11 juin 2009 )
    Salut peka il y a 8 mois j'ai acheter ma folk et comme tu peut le voir a ma signature une Cort Eath 100 étant novice a cette époque j'ai discuter avec un client qui essayé quelques grattes et il m'a d...
  • Washburn User's Club ( le 10 juin 2009 )
    Et ben on peut pas dire qu'il réponde vite au mail chez audiotubetech si jamais gillou passe par la ?
  • Télécharger gratuitement et légalement ( le 06 juin 2009 )
    oui c'est vrai que j'ai oublier de préciser tous les musiciens du monde non inscrit a la sacem sont a écouter et ce qui fait vivre ce site c'est vos téléchargement ( entre autre )Cela fait un peu plus...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 juin 2009 )
    Vibro Champ AA764 (silverface) A19000 to A21000 - 1967 A20000 to A26000 - 1968 A25000 to A28000 - 1969 A28000 to A29000 - 1970 A29000 to A32000 - 1971 A32000 to A35000 - 1972 [couleur='b...
    ce n'est pas impossible moi je l'ai acheter d'occasion en 81 et je suis aller sur le site fender pour dater mon ampli mais cela n'étais pas très clair ( j'ai peut être fais une erreur )
    Voici mon petit 6w de 1972
    image du forum
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 05 juin 2009 )
    Salut tous le monde je n'ai pas de guitare Fender mais un ampli ca compte pour rentrer dans le club ?
  • Télécharger gratuitement et légalement ( le 05 juin 2009 )
    Salut bonjour a tous et a toutes je vous donne un lien pour télécharger de la musique légalement ainsi que de pouvoir vous faire connaitre en mettant vos musique en ligne www.jamendo.com/fr/ me...
  • Washburn User's Club ( le 04 juin 2009 )
    C'est dommage je ne connais pas les humbucker Washburn par contre j'aime bien les seymour duncan donc j'hésite
  • Washburn User's Club ( le 02 juin 2009 )
    Oubli mes questions Pauline je viens de revoir tes photos ( d'une guitare malade ) et j'y ai trouvé les réponses
  • Washburn User's Club ( le 02 juin 2009 )
    Merci Pauline excuse moi de ce retard pour la réponse j'ai trouvé chez gillou la x50 pro ce qui m'étonne c'est le X sur le manche alors que je croyais qu'il n'y avait justement plus sur les nouvelles ...
  • Washburn User's Club ( le 17 mai 2009 )
    Salut tous le monde j'ai trouvé le Washburn User's Club par hasard alors que je suis en train de regarder pour acheter une X50 Pro qui me plait beaucoup donc me voila pour glaner quelques infos mais...
  • Yamaha FG 700 ou Cort E100 ? ( le 08 février 2009 )
    Salut a toi je sais pas si ta déjà acheter ta belle et j'écris pour te dire que j'ai la Cort E100 et elle me convient et en plus le prof dis que nous avons fais un très bon choix pour un débutant car ...
  • Fender Deluxe Players Strat® Electric Guitar, Crimson Red Transparent ( le 02 février 2009 )
    Salut bonjour tous le monde j'ai dans l'intention prochaine de m'acheter une Fender Stratocaster et plus je cherche moins je suis sur d'avoir trouvé la bonne ( enfin celle qui me plait le plus ) voila...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 02 février 2009 )
    Salut Clément alors tu as recus ta Strato je suis en train de regarder la même que toi et je découvre ce post avec ce site dv247 que je ne connais pas du tous , dis moi si tu et satisfait des prestati...

• '