prévert sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prévert sur le forum

• note de flute a bec ( le 17 avril 2009 )
    désolé de ne ètre venus plus tot mais j'ai eu des empèchement. icon_redface sinon oui c'est très clair, merci beaucoup. je me suis beaucoup amélioré depuis ma dernière visite sur ce forum. wink a+ ...
  • djembé ( le 28 janvier 2009 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin c'est clair que là j'ai un plus grand eventaille de son avec mon djembé icon_cheesygrin il reste plus qu'a travaillé tout ca. razz merci beaucoup beaucoup beaucoup chanteur smile chanteur ...
  • flûte traverssière ou clarinette ( le 23 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci je vais voir ausi celon le budjet. icon_cheesygrin mais personnellement je penche plutot pour la flute traversière. icon_redface
  • petit papa noël ( le 20 décembre 2008 )
    chanteur bump chanteur merci beaucoup icon_cheesygrin je vais bien travailler ca pour noël smile icon_cheesygrin
  • petit papa noël ( le 19 décembre 2008 )
    bonjours je cherche une tablature de petit papa noël pour guitar. icon_cheesygrin si vous l'avez ou si vous la trouvez montrer la moi s'il vous plait maitre maitre icon_cheesygrin
  • flûte traverssière ou clarinette ( le 19 décembre 2008 )
    bobjours a tous je ne sais pas quoi choisir comme instrument entre une flûte traverssière ou une clarinette smile. pouriez vous me conseiller un instruments pluto que l'autre. icon_cheesygrin merci d'avance ;...
  • djembé ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin sa y est je me suis renseigné et un gard ma dit que claqué c'est normal et q'éttoufé c'est quand il y a déja une main sur la peau ce qui rend le son comme éttoufé. Il m'a dit qu'il n'étai...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 29 novembre 2008 )
    idea pour moi ce serait "Daniel Balavoine" icon_cheesygrin
  • djembé ( le 26 novembre 2008 )
    ce n'est pas grave! icon_cheesygrin en tous cas merci je vais essayer de me renseigner sur ces fameuse frappe. violent2
  • djembé ( le 25 novembre 2008 )
    merci! icon_cheesygrin mais c'est quoi les frappes claqué et étoufé? icon_redface
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 25 novembre 2008 )
    hum hum hum hum hum j'y croi pas icon_cheesygrin ca marche ca me metait plein de petites phrases inconpréensible avant d'envoyer le message icon_redface et là pof ca fonctionne. AAAAh les caprice de l'...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 25 novembre 2008 )
    mais moi (je suis peut être bête remarque) quand j' aissai de mètre un smilet qui est das la barre de smilet au dessou de "votre message" ca me met icon_cheesygrin (ou bien) bravo (ou) violent2
  • note de flute a bec ( le 24 novembre 2008 )
    merci a vous deux! oui en effet je pense (j'en suis même sur) que ca va beaucoup m'aider! mais c'est quoi des octaves icon_redface
  • djembé ( le 23 novembre 2008 )
    y a t'il différentes notes pour djembé? je sais que le son n'est pas le même si on frappe sur le bord ou au milieu mais je n'en connai pas plus.
  • note de flute a bec ( le 23 novembre 2008 )
    salu! j'aimerais savoire si il existe d'autre note que: ré aigë, do aigë, si, la, sol, fa, fa dièse, mi, ré grave, do grave. si oui lesquels. merci d'avance
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 novembre 2008 )
    sinon pour commencer l'accompagnement "café noir" et "le bon temps du rock'n roll" ne son pas trop dur. moi non plus je n'ai pas tout lu!

• '