indy180182 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indy180182 sur le forum

• besoin d'aide pour un multi effet ( le 12 décembre 2009 )
    merci beaucoup çà m'aide déjà plus et que penses tu de la gamme chez zoom en g7.1ut ou le g9.2tt et as tu une idée en ce qui concerne les boite a rythme et les looper ou enregistreur merci d'avanc...
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 11 décembre 2009 )
    bon d'accord si je sépare le looper et la boite a rythme vous me conseillerez quelles marque si je joue entre du blues et rock merci
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 09 décembre 2009 )
    parce que je voudrais bien des sons aussi
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 07 décembre 2009 )
    a cause du budget
  • besoin d'aide pour un multi effet ( le 06 décembre 2009 )
    bonjour tous le monde, j'ai besoin d'un coup de pouce pour choisir un multi effet pour guitare avec un budget de plus ou moin 350 euro. j'en cherche un qui aurais une boite à rythme,un looper et u...
  • recherche d'une tablature....help ( le 30 novembre 2009 )
    salut sur celle ci tu as juste la rythmique si par hasard tu as la tabs du live de steve vai au crossroads festival 2004 de i'm the hell outta here http://www.youtube.com/watch?v=VQ9uTKItUyM tu r...
  • recherche d'une tablature....help ( le 29 novembre 2009 )
    merci pour t'as recherche malheureusement se n'est pas ça je viens d'essayer je ne comprend pourquoi c'est si dur a trouver ça fait des mois que je cherche en tout cas un grand merci pour ton a...
  • recherche d'une tablature....help ( le 26 novembre 2009 )
    bonjour a ceux qui vont lire ceci je suis a la recherche de la tablature du solo d'eric clapton i shot the sheriff au Crossroads Guitar Festival 2004 . ca fait des mois que je cherche si qelqu'un...

• '