fedr sur le forum
↓ |
tablature fade to black
merci pour la tab elle est très complète avec l age on devient un peu paresseux (49 balais) , encore merci pour l aide et bonne grattes à tous
tablature fade to black
salut à tous je recherche la tablature guitare genre guitar part de fade to black mais la partie jouée uniquement par kirk hammett , en cours avec mon prof on vient de finir la partie de james heffiel...
besoin d'aide pour réglages marshall class5
salut à tous voila je possède un marshall class5 +pédale mxr overdrive zakk wylde +boss mt2 , ma guitare est une sg standard , le problème c'est que je n'arrive pas à m'approcher du son d'un morceau q...
HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE
ok merci pour réponses , pour résumé faudra beaucoup de temps et d'entrainement pour y arriver cela me pose pas de problème puisque la motivation est la , sinon je souhaite à toutes et à tous de bonne...
HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE
salut à tous j'ai commencé la guitare il ya trois ans à 45 balais je prends des cours à l'école de musique de ma localité la avec mon prof on va attaqué bientot le morceau de deep purple highway star ...
Marshall User Club
salut à tous , ça fait 2 ans que je joue de la guitare ( je prends des cours) mais à la maison c'est plus possible de travailler les exercices car j'ai un peavey vypyr 30w associé avec ma sg standard...
Partoch' Peavey User's Club
merci pour tes réponses , je vais essayer tout de suite avec cette façon .
à +++
salut à tous , voilà je suis néophyte au niveau de l'utilisation des amplis et le vypyr de 30w que j'ai je n'arrive pas à enlever soit c'est la reverb ou le delay quand je joue la note ou l'accord con...
quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ?
je vous remercie tous pour les infos et les encouragements car c'est un morceau qui me tient vraiment à coeur et que je voudrais jouer comme il faut, bonne gratouille
t'as tout à fait raison mais j'ai mis juste mis ça en info et non pas pour me mettre en avant , par contre pour la fluidité je ne l'ai pas encore ça raccroche mais je bosse pour l'avoir à la maison ( ...
salut à tous , ayant 15 mois de guitare derrière moi et prenant des cours dans l'école de musique de mon village je voulais savoir le niveau de difficultées pour atteindre ça :
http://www.youtube.com...
aide pour le son de apache des shadows
merci pour vos réponses , effectivement je ne dispose pas de vibrato sur ma LAG RM100 , pour mon ampli c'est un peavey vypyr 30w , par contre mon fils a une ibanez avec vibrato je vais voir si ça pas...
aide pour le son de apache des shadows
salut à tous , je suis en train d'apprendre à jouer apache des shadows mais je n'arrive pas à faire sonner cette partie ci-dessous sur les cordes ré et la se rapprochant de l'original , merci à ceux ...
comment jouer cet accord de take me out
salut à tous , j'essaie de jouer take me out de franz ferdinant , comment on fait pour jouer cet accord :
salut à tous , j'ai commencé la guitare il y a six mois à 44 ans , 45 maintenant , au début je me suis débrouillé tout seul puis en mars j'ai pris des cours en groupe de 3 personnes 1heure par semaine...
Partoch Epiphone User's Club
ouais d'accord d'après ce que je vois pour avoir une bonne épiphone il faut mettre +/- 600 euros là ok , et après il faut changer pas mal de choses mais est-ce à la portée de tout le monde j'en doute ...
Partoch Epiphone User's Club
salut kiss ta gratte est superbe c'est quel modèle d'epiphone + le prix stp , j'envisage de remplacer ma lag roxanne par une lp , je voudrais savoir quels sont les défauts et qualité de ces modèles ? ...
problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w
salut , je te remerci je vais me noter tout ça , sinon ta quoi comme gratte associé avec le vypyr ?
à +
salut , oui il y a un cd de description avec ,mais pour moi le problème c'est trouver les bons réglages par rapport aux morceaux ou d'en approcher par exemple je voulais avoir le son de l'intro de blo...
SALUT ,
t'as totalement raison je me suis fais blueser par le vendeur c'est sur qu'avec lui la sonorité était bonne quand il jouait de la guitare ( voir également la vidéo de démo du PEAVEY VYPYR 30...
salut à tous , je rejoins le club avec mon VYPYR 30W , je suis débutant (3 mois de gratte) et j'ai toujours du mal avec cet ampli à trouver les bons réglages ampli / guitare( LAG roxanne 100) mais ça...
problème erreur page
salut , j'ai voulu mettre un commentaire sur le profil d'un membre au moment ou on clique sur envoyer il y a un message en bas à gauche qui me dit erreur sur la page puis ça reste figé que faire.....
...
Da5 ou vypyr 15?C'est bon !
salut , ça fait 2 mois que j'ai un vypyr 30w c'est dur à trouver les bons réglages je serais toi je prendrais un vox......
sur l'ampli de gauche à droite stompboxes , amp, effects, pregain , low , mid , high , post gain , voilà tous les boutons disponibles.
je voudrais un peu de tout nirvana , red hot, franz ferdinand , iron maiden , téléphone , acdc, u2, dire strait , la palette est assez large je sais , ben je vais déjà citer le premier avec comme titr...
salut à tous ,
étant débutant depuis 3 mois , je n'arrive tjrs pas à me servir correctement de mon ampli peavey vypyr 30w pour avoir des sons "corrects" , si une personne possédant ce matos aurait q...
problème de sonorité sur certains accords
merci pour vos conseils , je vais revoir les différentes causes que vous m'avez citer sinon attendre de bosser avec un pro.
problème de sonorité sur certains accords
salut à tous , j'ai des problèmes avec le son de certains accords majeurs , notament le SI majeur et le FA majeur , pourtant ma guitare est bien accordée et j'appui bien sur les cordes ( j'ai meme le ...
qu'est qu'on arrive à faire après 1 an d'école de musique ?
d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l...
d'accord les gars mais j'ai 45 ans et des potes qui jouent de la gratte y en a pas des masses alors pour jouer à plusieurs , je vais peut-etre voir pour un prof individuel en attendant d'etre pris à l...
merci pour ta réponse mais je joue environ 45 minutes par jour généralement après le boulot ça me détend .....
salut à tous ,
j'ai démarré la guitare électrique au mois de décembre au début en piochant toutes les infos de ce très bon site (tablatures) , je viens de m'inscrire à l'école de musique de ma local...
Partoch Lag User's Club
salut à tous
avec ma LAG roxanne rm 100 , j'ai un ampli peavey vypyr 30w pas mal mais au début la galère pour trouver les bons réglages guitare/ampli , à chaque morceau je note les reglages , pour i...
Partoch Lag User's Club
+1 pour lag, je possède une lag RM100 dark orange , étant guitariste débutant j'avais pris cette gratte suite à un essai sur GUITARETV.COM , pour le moment j'en suis satisfait.
quelle pédale pour peavey vypyr 30w ?
oui c'est ça le footswitch , le sanpera 2 est plus complet , je vais prendre certainement ce modèle , je te remerci. à +
quelle pédale pour peavey vypyr 30w ?
salut à tous , je voudrais savoir quelle pédale utiliser pour mon ampli peavey vypyr 30w , ou est-ce qu'il y en a une spécifique pour cette marque ?
merci.
Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant
salut
j'ai démarré la guitare il y a un mois , j'ai d'abord acheté une guitare LAG RM100 en promo à 190 euros qui n'est pas mal au niveau qualité de son puis après un ampli PEAVEY 30w toujours en ...
manuel utilisation ampli peavey vypr30
salut à tous
je viens d'acheter un ampli peavey 30w , par contre le cd fourni avec est en anglais , quelqu'un aurait -il un lien pour accéder à une traduction française + pour les possesseurs de c...
avis sur ampli vox avt15
merci à tous pour ces précisions et rectification pour l'ampli vox AD15VT , Pascal 17 tu me conseille plutot un 30w , toujours chez vox ou dans d'autres marques ?( en restant dans le domaine du raison...
avis sur ampli vox avt15
Salut à tous ,
je viens de démarrer la guitare électrique à 44 ans ( eh oui mieux vaut tard que jamais) , j'ai acheté une LAG RM 100 , comme ampli par la suite on m'a proposé un vox avt15 ( ce serai...
↑ |