xennos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xennos sur le forum

• différence ? ( le 23 février 2009 )
    personne pour me répondre ?...
  • différence ? ( le 22 février 2009 )
    je pense que je vais donc partir sur la lone star... derniere petite question, quand j'ai essayé la highway one hss en répèt avec mon groupe, le son en clean était vraiment ce que je recherche (on fa...
    hier j ai essayé une strat american highway one hss...super son mais dans les forum on en pas que du bien...bas de gamme, mal fini par rapport auw standard...etc...alors entre toutes ces grattes, laqu...
    salut... pouvez vous me dire ce que vous en pensez et laquelle est la mieux entre ces 2 grattes... merci FENDER STD.STRATOCASTER HSS RWBK 2009 VS FENDER STD.STRATOCASTER HSS MNBK 2009 ...
  • reglage ampli ( le 17 janvier 2009 )
    bin moi je le trouve très bien ! surtout avec ma gibson SG standard... personne d'autre pour de l'aide en reglage ???
  • reglage ampli ( le 16 janvier 2009 )
    salut à tous... voilà je viens d'acheter un ampli à tête Marshall MG100HDFX, et je souhaiterais avoir votre aide pour le regler afin d'avoir un bon son en clean pour du SKA...genre ska-p, cameleons...
  • quelle guitare choisir pour rythmique ska ( le 25 décembre 2008 )
    Humm..heuu...personne ne joue du ska avec du bon matos ici ??
  • quelle guitare choisir pour rythmique ska ( le 22 décembre 2008 )
    non plus sérieusement...d'autres exemples à me présenter les gars ? je recherche vraiment un son clair sympa pour du ska...après la disto, c'est pas trop un problème...c'est surtout le clean ska trè...
  • quelle guitare choisir pour rythmique ska ( le 22 décembre 2008 )
    heuuu OUI........ NOUS !!! icon_cheesygrin
  • quelle guitare choisir pour rythmique ska ( le 20 décembre 2008 )
    Salut à tous... Voilà je suis guitariste rythmique dans un groupe ska/rock festif. Je compte me racheter une gratte d'ici peu mais je ne sais pas trop quoi prendre pour remplacer ma bonne vieille ya...

• '