gwazy62 sur le forum
↓ |
pb ampli/guitar/jack
salut le pb est regler j'avais le jack mort lol + pb de liaison entre le jack et gratte !!!!
pb ampli/guitar/jack
Bonjour voila j'ai un gros probleme , tout a l'heure j'ai voulu jouer de la gratte et la boum aucune son... alors je verifie sur l'entré du jack a la guitaire pour voir si le boulon n'etais pas dessér...
Style Hardcore ( debutant et base)
en faite quand je dit que ca sonne mal je parle des enchainements de notes je galere a trouver de bon enchainement rapide tt en essayant de jouer sur2 /3 cordes ( me ballader un peu entre les corde...
Line6 Spider Jam
okok :) apres je sais pas si je passerai par une table de mixage ou pas mais bon :p on vera
Guitariste(H&C ,deathcore etc..)(62)
Salut salut , alors je suis actuellement a la recherche d'un groupe dans le Pas-de-calais avec des personnes motivé pour composer dans des influences Hardcore /Deathcore , je suis guitariste depuis e...
merci :) en smoment j'essaye de bosser le riff rapide mais dur dur :s ca sonne mal :s ( compo)
Line6 Spider Jam
yop yop ; je vien de m'acheter le spider jam , alors bon le son , les préreglage enorme enfin bref trés séduisant , moi qui aime jouer dans le death, core, hardcore etc.. j'ai de quoi me satisfaire ,...
Aide compo deathcore/metal H&C
Bonjour voila , ca fait maintenant 1 ans que je joue de la guitare , et j'ai un peu toucher a tt les gouts musicaux j'aime bien jouer de tout mais a la base si je fait de la guitare mis a part ...
Debuté , conseil , remarque etc..
Bonjour , voila je suis guitariste depuis environ 1 ans , et comme je suis un peu touche a tout , la batterie m'interesse vraiment ,je voudrais savoir si il est possible d'apprendre sans solfége , et ...
Tablature deathcore / Hardcore
Bonjour a tous voila je me raproche des mes 1 an de guitare ^^ j'ai bien progresser a mon gout surtout au niveau des accords , rapidité placement des doigts , mains droite etc... (principalement s...
aide lecture et pratique pour tablature !! :)
bonjour comme jouer ca svp ???
[tab]
B|-----------------------------
G|-15-14-14-12-12-12---15-14-14
D|-x--x--x--x--x--x----x--x--x-
A|-13-12-12-10-10-10---13-12-12
D|----------------...
Drop C lecon , info , aide , pour jouer ^^
Bonjour bonjour :) Voila bon je suis encore debutant a la gratte :p lol ( 6 moi environ) et ca fait un petit moment que j'ai accorder ma guitare en Drop C , et j'aime beaucoup :) ( style de m...
Morceau en accord ( Wonderwall etc...)
ok merci je vais jetter un coup d'oeil a ca ^^ si d'autre personne on d'autre proposition sympa a jouer en accords :p
Morceau en accord ( Wonderwall etc...)
Salutation voila j'ai reussi a choper une gratte accoustique a un pote ( je joue sur une electrique depuis 5 /6 moi donc je suis encore debutant :p lol) je cherche des morceaux tels que Wonde...
I'm your mraz help
ok merci pour les accord , par contres possible des les avoirs sans capo ^( je n'en est pas lol ) sinon pour la rythmique je 'nest pas tout bien compris tu pourai expliqué plus simple ( en Haut Bas...
I'm your mraz help
Salut :) voila je me suis motiver a bosser les barrés xD , dur dur lol y a toujours une corde qui fausse le son ; enfin bref , je cherche une bonne tablature pour Im yoour de Jason Mraz ( sans capo ...
Aerial soad
Bonjour voila , bon deja je suis super heureux car j'ai enfin compris et reussi comment accorder ma guitar en Drop C :p enfin bref^^
j'ai apris Aerial de soad pas de pb pour l'intro et p...
Accordage BYOB help :(
heuu bha il n'y a rien d'ecris decu a part Bc-650 guitar/bass auto tunner ^^
( il est tou simple==> Rouge quand c'est pas bien accordé , vert quand c ok :p) lol
ok comme ca fait 5 mois que je gratte j'ai psa tres l'oreille encore ^^ comment je peux faire pour savoir si j'ai bien decendu mes cordes du demis ton :)?
Bonjour tt le monde :) voila je voudrai un petit peu d'aide pour accorder ma gratte en Db Ab Db Gb Bb Eb pour joue BYOB de soad voila merci je possede un simple accordeur ban...
Main droite Rythmiqe ;)
ok merci ^^ pour les reponses bon bha je vais plutot economiserpour un ampli a ampoule et une baffle j'en est pour 600 € environ non ^^???
(je cherche a avoir du bon son bien lourd , genre...
Main droite Rythmiqe ;)
oki merci , en effet quand je m'enerve je gratte mal les cordes et je les " accroches :s" lol sinon une question hors sujet ^^ je souhaiterai m'acheter une guitare folk ( ou accoustique ^^) quelle e...
Main droite Rythmiqe ;)
Bonjour bonjour a vous voila ^^ je refais un petit post concernant la main droite :) ca fait maintenant environ 4 / 5 moi que j'ai debuter la guitare ^^ et une 15ene de jour que je commence a gerer...
totalement d'accord avec toi :) mosh mosh mosh c'est ca le hardcore lol au passage j'ai etais sur ton myspace est vraiment pas mal !!! c'est sympa j'espere un jour pouvoir composé de la musique ...
ok ^^ je pense aussi lol , sinon plustard j'aimerais monter mon groupe ( hardcore / metal) et donc composé , c'est difficile ou pas car la depuis quelques temps j'essaye de faire des ptites choses et ...
ok tt facon je compte bientot m'acheter une 2nd guitare , tu pense que je peux demandé conseil au vendeur pour mettre des cordes enfin de pouvoir accorder en standard et drop C ?
Merci pour le noms de groupe :) quand tu dit 13-56 c'est la grosseur des cordes c sa ??? ^^ mais moi avec ma guitare je peux pas le faire alors ( les cordes seron toute molles ?)
Merci a vos reponses et vos proposition de groupe :) ca fait plaisir pour en revenir au power chord en faite je vois maintenant de quoi il s'agit mon ami nomme sa un accord rock lol ( a...
www.myspace.com/morpainnew ca c'est hardcore :) ou hatebreed
Riff = Accord en faite ???
Merci pour vos reponses :) hihi mais comme je suis debutant le power chords c'est quoi lol
Ensuite pour les accordages je sais accordé ma guitare en Drop D ( mettre la corde Mi en plus gra...
Bonjour je fait un petit post au sujet du harcore ^^.
Personnellement il n'y a pas très longtemps que je connais ce style de musique et j'en suis devenu fan ^^ , le gros son bien grave qui sort de...
Pull of / Accordage
oui je suis d'accord avec toi t'auré pas quelque morceau de metal sympa a jouer :p je suis a cour d'idée lol souvent c'est trop dur ou trop simple xD
Pull of / Accordage
oui je suis d'accord enfin je pense pas que pour Bien jouer il faut connaitre les note et les accords de la gamme ( un ami jour superbement bien dans un groupe de metal , il a appris seul et ne les co...
Pull of / Accordage
ok :) bon je vais rester en accordage normal :) lol sinon au bout de 2 moi je trouve que je ne progresse plus auriez vous des morceau de rock , hardrock , metal a me proposé qui me feron progressé ...
Pull of / Accordage
ok lol merci :) pour l'accorage je connais pas le note des corde ( mi do etc... : lol) je sais j'ai de mauvaise base mais bon y a pas un moyen d'accordé a l'oreil ? ( comme par exemple : pour verifier...
Pull of / Accordage
Bonjour voila sa fait 2 mois que je joue de la gratte :) et je suis assez fier de moi je prend enormement de plaisir a jouer :)
voila je voudrais un conseil car je n'arrive pas du tout a faire sortir...
↑ |