fabien.muller sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien.muller sur le forum

• Slide Guitar ( le 31 mai 2009 )
    merci de ces precisions soyez sur que je les mettrai a profit pour progresser
  • georges harrison & la " slide guitar " ( le 28 mai 2009 )
    je trouve pour ma part que george harisson est un grand guitariste de slide mais que c'est regrettable que sa carriere solo soit autant en dents de scie, de tres bonnes choses ponctuées de mièvreries ...
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 27 mai 2009 )
    pour ma part je trouve que clapton n'a jamais été un aussi bon guitariste qu'avec les yardbirds et je trouve qu'il a un peu trop eu tendance a tout copier sur jj cale par la suite
  • meilleur bassiste ?? ( le 27 mai 2009 )
    facile bill wyman ecoutez ce qu'ont perdu les stones depuis son depart flagrant!!!!
  • Slide Guitar ( le 27 mai 2009 )
    oui merci en effet je joue sur ma folk avec un bottleneck en verre c sympa j'ai même tenté "vigilante man" et même si les notes sont justes (ou presque) rien a voir avec le son du maitre Ry mais ...
    j'ai oublié de vous dire que j'epprouvais de grandes difficultés a me procurer la tablature de "jesus on the mainline" par Ry Cooder, si vous pouviez m'aider... merci
    bonjour je m'appelle fabien j'ai 21 ans, et guitariste(slide) amateur je suis un véritable fanatique de slide et en particulier de Ry Cooder dont toute la carrière me fascine j'ai lu votre com...

• '