x-phen0menal-x sur le forum
↓ |
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Moi j'écoute autant des trucs anciens que récents. Y a des anciens qui sont encore là aussi.
phrases rock
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
pour les skateurs, viendez!!!!
Le skate c'est vraiment une religion, dommage que nous les filles, soyons en minorité dans ce domaine. Rien de mieux que les bons spots, les bons tricks. Skateboarding is not a Crime.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le triple album de Damien Saez qui est franchement magnifique et le nouvel album d'Enhancer qui fait bien remuer la tête.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Etrange - Dobacaracol
Putains vous m'aurez plus - Damien Saez
Qu'est-ce qu'on va laisser - Enhancer ( le nouvel album est une tuerie)
Café Littéraire ;)
En ce moment je lis le Crépuscule des idoles de Nietzsche, franchement génial.Sinon j'adore les Fleurs Du Mal de Baudelaire et A Ton Nom le livre de Damien Saez.
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
AC/DC est un groupe génial et surtout qui n'a pas d'âge! Les jeunes comme les plus âgés ne se lassent pas d'écouter ce groupe, les albums sont toujours aussi bons.Longue vie à AC/DC.
Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?
Il y a des groupes avec du potentiel, on pourrait citer Pleymo, et d'autres groupes comme Indochine qui sont déjà bien intégré.C'est sûr que Noir Désir est l'un des grands piliers du rock français.On ...
↑ |