sheldon-(-( sur le forum
↓ |
Un petit cadeau de Noël.
J'ai regardé les guitares, comparé les prix la qualité tout ça, et j'aime bien le deuxième lien que 'clapton is god' a marqué.
Effectivement l'apparence doit nous plaire, c'est aussi un critère :)
...
Un petit cadeau de Noël.
Merci :).
Mais si des gens ont déjà test ou bien possèdent ce genre de guitare, j'aimerai bien qu'ils me fassent profiter de leur expérience
Un petit cadeau de Noël.
Budget entre 400 et 600 (en y mettant un peu du mien x)
Je joue un peu de tout ce qui est rock, pop rock etc..
Je joue depuis deux ans (a Noël ) sans médiator (ahah je m'entraîne mais je suis plus ...
Un petit cadeau de Noël.
Salut,
Noël approche et je commence ma liste (qui se résume à un seul cadeau x)
Je possède une guitare accoustique pas trop top et une Hohner de vingt ans (électrique) de très bonne qualité.
J'aim...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Samsung galaxy spica.
Marche très bien pour consulter ! Mieux que d'aller sur le site normal avec l'internet mobile.
Bien joue c'est super !
recherche tablatures reggae
Eh bien vous pouvez jouer d'autres chansons de tryo (serre moi etc) après patrice (soulstorm et d'autres ) après je m'y connais pas trop ^^ :)
En 1 ans de guitare (evaluation)
Je suis bien d'accord. :)
De plus parfois c'est mieux de jouer qu'une intro et d'impro dessus ou bien passer à une autre chanson
En 1 ans de guitare (evaluation)
Je pense que tout conseil est bon à prendre . Après s'il fait ca en un an je pense que tout le monde est deg.. ^^
Moi ca va faire un an et demi et je fais toujours pas stairway to heaven entière....
Recherche de tabs sympa.
Bonjour, je suis guitariste depuis bientôt deux ans, et je cherche des chansons sympa à jouer, de préférence une chanson acoustique. Si vous avez des chansons, des groupes à me soumettre, je suis à l'...
↑ |