sheldon-(-( sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sheldon-(-( sur le forum

• Yamaha Compass CPX500NT Natural ( le 02 octobre 2010 )
    Que pensez vous de la Yamaha Compass CPX500NT Natural ? :)
  • Recherche de tabs sympa. ( le 18 août 2010 )
    smile_cool
  • Recherche de tabs sympa. ( le 18 août 2010 )
    Merci :) j'ai du boulot maintenant ^^
  • Un petit cadeau de Noël. ( le 17 août 2010 )
    J'ai regardé les guitares, comparé les prix la qualité tout ça, et j'aime bien le deuxième lien que 'clapton is god' a marqué. Effectivement l'apparence doit nous plaire, c'est aussi un critère :) ...
  • Un petit cadeau de Noël. ( le 17 août 2010 )
    Merci :) jvais aller regarder tout ca :)
  • Un petit cadeau de Noël. ( le 16 août 2010 )
    Merci :). Mais si des gens ont déjà test ou bien possèdent ce genre de guitare, j'aimerai bien qu'ils me fassent profiter de leur expérience icon_cheesygrin
    Budget entre 400 et 600 (en y mettant un peu du mien x) Je joue un peu de tout ce qui est rock, pop rock etc.. Je joue depuis deux ans (a Noël ) sans médiator (ahah je m'entraîne mais je suis plus ...
    Salut, Noël approche et je commence ma liste (qui se résume à un seul cadeau x) Je possède une guitare accoustique pas trop top et une Hohner de vingt ans (électrique) de très bonne qualité. J'aim...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 16 août 2010 )
    Samsung galaxy spica. Marche très bien pour consulter ! Mieux que d'aller sur le site normal avec l'internet mobile. Bien joue c'est super ! wink
  • recherche tablatures reggae ( le 16 août 2010 )
    Eh bien vous pouvez jouer d'autres chansons de tryo (serre moi etc) après patrice (soulstorm et d'autres ) après je m'y connais pas trop ^^ :)
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 16 août 2010 )
    Je suis bien d'accord. :) De plus parfois c'est mieux de jouer qu'une intro et d'impro dessus ou bien passer à une autre chanson
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 16 août 2010 )
    Je pense que tout conseil est bon à prendre . Après s'il fait ca en un an je pense que tout le monde est deg.. ^^ Moi ca va faire un an et demi et je fais toujours pas stairway to heaven entière....
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 15 août 2010 )
    Très hâte de leur retour ! icon_cheesygrin
  • Recherche de tabs sympa. ( le 15 août 2010 )
    Ouais c'est une belle chanson merci icon_redface
  • Recherche de tabs sympa. ( le 15 août 2010 )
    Bonjour, je suis guitariste depuis bientôt deux ans, et je cherche des chansons sympa à jouer, de préférence une chanson acoustique. Si vous avez des chansons, des groupes à me soumettre, je suis à l'...

• '