the m disasters sur le forum
↓ |
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
mais je ne fais que donner mon avis
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
Blink c'est reformé... et c'est du punk ( au début) du punk rock (part la suite ) du pop punk (maintenant) et ceux qui pansse qu'on peu qualifier un groupe de commerciale non rien compris ... commerci...
pb guitare ne sort plus de son !!!!!!
lol ouai ... je penssai que sétait sa aussi mais non.. ^^ je vous tien au courant si thomann précise l'origine du pb Merci a tous !
bon ben toute les soudure ont été vérifier et rien ne cloche mais toujour se pb ... je pensse qu'on va la renvoyer en garanti chez thomann
ok merci de votre aide je vous tien au courant dans les prochains jours
ok je vérais sa mé c'est un peut difficile de voir en temp réel étant donné que je n'est pas la gratte sous la main xD mais merci de vos réponses
un autre jack oui .. autre ampli non mai une autre guitare oui et l'ampli marchait... j'ai essayer tout les positions avec le sélecteur ( c'est une strat) j'ai pas décrassé le sélecteur ni le potar ....
Bonjour a tous... voila la situatiuon: la guitare squier du guitariste de mon groupe sort un son très très faible... que le potar soit à 0 ou à 10 c'est la même chose j'ai donc démonté le pickguard m...
Votre Batteur préféré
TRAVIS BARKER !!!! batteur de Blink 182 !!!
aufaite je cherche un batteur en isère si sa intéresse quelqu'un...
groupe de pop/punk/rock cherche batteur (isère)
Bonjour à tous nous sommes 2, guitariste et bassiste et nous cherchons un batteur (isère) au alentoure de Jarcieu(petit village a 15 km de beaurepaire, voire google maps ) qui est motiver , d'as...
↑ |