the m disasters sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the m disasters sur le forum

• groupe de pop/punk/rock cherche batteur (isère) ( le 20 novembre 2009 )
    t'habite ou ? XD hammer
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 05 avril 2009 )
    mais je ne fais que donner mon avis icon_cheesygrin
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 05 avril 2009 )
    Blink c'est reformé... et c'est du punk ( au début) du punk rock (part la suite ) du pop punk (maintenant) et ceux qui pansse qu'on peu qualifier un groupe de commerciale non rien compris ... commerci...
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 21 mars 2009 )
    j'ai vérifier sa aussi mais RAS !!!! endesaccord3
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 20 mars 2009 )
    lol ouai ... je penssai que sétait sa aussi mais non.. hum ^^ je vous tien au courant si thomann précise l'origine du pb winkMerci a tous !
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 18 mars 2009 )
    bon ben toute les soudure ont été vérifier et rien ne cloche mais toujour se pb ... endesaccord3 je pensse qu'on va la renvoyer en garanti chez thomann hammer
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 17 mars 2009 )
    ok bravo merci de votre aide je vous tien au courant dans les prochains jours smile_cool
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    ok je vérais sa mé c'est un peut difficile de voir en temp réel étant donné que je n'est pas la gratte sous la main xD mais merci de vos réponses maitre
    ok je vais voire sa ... wink
    un autre jack oui .. autre ampli non mai une autre guitare oui et l'ampli marchait... j'ai essayer tout les positions avec le sélecteur ( c'est une strat) j'ai pas décrassé le sélecteur ni le potar ....
    Bonjour a tous... voila la situatiuon: la guitare squier du guitariste de mon groupe sort un son très très faible... que le potar soit à 0 ou à 10 c'est la même chose j'ai donc démonté le pickguard m...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 février 2009 )
    TRAVIS BARKER !!!! batteur de Blink 182 !!! wink aufaite je cherche un batteur en isère icon_cheesygrin si sa intéresse quelqu'un... smiley-guitar
  • groupe de pop/punk/rock cherche batteur (isère) ( le 12 février 2009 )
    Bonjour à tous nous sommes 2, guitariste et bassiste et nous cherchons un batteur (isère) au alentoure de Jarcieu(petit village a 15 km de beaurepaire, voire google maps icon_cheesygrin ) qui est motiver , d'as...

• '