blaster2046 sur le forum
↓ |
besoin d'aide boucle d'effet
Je pense que l'on peut rien faire pour le problème de son aigue appart acheter des pédales plus haut de gamme...
Dans la boucle d'effet du blackstar il a une entrée send et une autre turn je dois y b...
besoin d'aide boucle d'effet
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheté un delay et une reverb (behringer) je les ai mis dans la boucle d'effet et tout marche bien (sauf un son assez aigu qui doit surment venir du niveau de qualité d...
Jouer du métal sur une demi-caisse
Le mec qui s'occupe de la rubrique mur du son (métal) sur les dvd de guitar part a une demi caisse et il envoi mais il a bouché les ouies avec du scotch...
line 6 spider IV 15 ou vox da5 ?
de puissance oui le 10 et le 15 seront logiquement puissant mais de son je ne sais pas j'ai pas testé les autres.
oui j'ai finalement acheté le DA5 et j'en suis pas déçu du tout ! Les effets sont plutot marrants, la saturation est pas trop dégeu et on peut facilement trouver de bon petits sons blues. Pour jouer c...
un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir?
c'est pas ma 1er gratte j'ai deja une fender stratocaster roadhouse qui est au top mais pour le métal ou le hard c mort
Donc une 2eme gratte serait la bienvenue mais jvais attendre de me ref...
79 e sur woodbrass ^^
jpense que je vais pas faire la modif et garder mes sous pour prendre une vrai 2eme gratte avec des bon gros doubles style epiphone explorer
Le truc en fait c'est que le micro vaut le prix de la gratte (une eageltone st 100) mais bon c'est histoire quelle me serve à quelque chose au lieu de pourrir dans un coin et vu que je fais pas bcp de...
ok merci jvais réfléchir à tout ça
désolé de ce gros déttérage mais j'aimerais savoir si le little 59 passait bien pour des riffs du style deftones et companie ?
roadhouse, lone star : kézako?
Salut jme suis fais offrir la roadhouse pour noël (jpeux pas y toucher pour linstant ) Je sens que je vais pas être deçu.
Je pose ma question ici pour pas recréer un énieme topic.
Je joue actu...
Essai Distorsion ProCo Rat
Elle est livrée avec l'adaptateur et un cable ou pas ? Elle est polyvalentes ? Pour un ptit blues ça passe ?
Différence entre un manche en C , V
salut !
Je déterre le post pour vous poser une petite question.
J'ai tésté une fender tele standard (mex) et j'ai trouvé le manche en c très confortable. Mais pour noel j'aimerais bien une petite st...
Que vaut une eagletone?
j'ai une eageltone st 100 sss. Pour 75e c'est pas mal niveau finition. Tu trouve rapidement les limites de la pelle quand tu met un peut de disto. Je trouve que les micro on un niveau de sortit trop é...
merci de tte vos réponses ! je vais prendre le vox sa ira très bien :)
Pour ce qui est de la serie mg chez marshall, je confirme, de la pur daube !!! Au début quand je ny conaissais rien je croyais q...
je pense que je vais prendre le vox alors. J'aime les sons clean bien claquant (je joue avec une copie de strat bas de gamme pour l'instant mais ça va bientot changer peut être pour une godin detour) ...
bonjour à tous !
Le mois prochain je vais changer mon mg 15 dfx tout pourri et j'hesite entre ces 2 models
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=67375
http://www.woodbrass.com/AMPLI...
changement de guitar ou d'ampli ou les deux ?!!
ok merci a tous !
jvais allé essayé tte ça en magasin bientot. jvous tiens au courant a+
Ok d'accord :)
Derniere petite question: le vox da5 sonnera vraiment mieu que le mg15dfx ? jle juge peut etre par son apparence tte petite mais jvoudrais etre sur.
tu me conseille une épihpone ? bizzard ^^
Pour la gratte de tte façon va falloir que j'essaye la fender (qui me plais vraiment) et la g400 pour voir la quelle me correspond. Le vox DA5 a l'air vraime...
je joue uniquement en ds ma chambre ^^
pour l'ampli j'ai un budget de 200e max. J'ai pensé a un h&k edition blue 15w. ça sonnera correctement avec ma eagltone ? D'autre alternative si possible moins ...
bonjour à tous !
je joue depuis près d'un an sur une eagltone st 100 et un marshall mg 15dfx.
Mais voila le problème: quand je joue des morceaux un peut crunch avec le micro aigue le sons devient v...
↑ |