thedax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedax sur le forum

• La quelle choisir ! ( le 10 décembre 2012 )
    oui c'est pas une bonne idee wink
  • La quelle choisir ! ( le 06 décembre 2012 )
    je me suis finalement decider pour mon choix jai pris la Gibson merci pour tes infos mais pris par complusion je l'ai acheter cette apres midi wink
  • 7 cordes ( le 06 décembre 2012 )
    Bien le bonsoir/bonjour je suis a la recherche d'une guitare 7 cordes pour un nouvelle essai de style. On ma conseillé un ibanez UV 777 signature steve vai, qu'en pensé vous ? Si vous avez mieux ...
  • La quelle choisir ! ( le 02 décembre 2012 )
    Bonsoir pour repondre a ta premiere question c'est une studio Ensuite je te remerci de ta reponse car tout est tres claire. Si je pose la question c'est par rapport a la configuration de chacune car...
  • La quelle choisir ! ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjours je vais poser une question étrange mais le souci c'est que j'ai besoin d'y voir clair. que me conseillé vous : epiphone lespaul black beauty d'origine ou Lespaul gibson de ...
  • Question pédales, multi effets. ( le 20 janvier 2011 )
    Dapres se que je sais eddie ven halen a sortie une pedal a son nom La Mxr phaser 90 donc il te la faudra surement Apres de se que je vois sur un site il te faudra Boss SD 1 Mxr flanger pedale e...
  • Question pédales, multi effets. ( le 20 janvier 2011 )
    Eh bien decidement je ne fait pas assez attention a ce que je lis ... Je suis d'accords avec la reponses de Malaki666 Mais dans le pire des cas tu na cas couper la poire en 2. tu prend un petit...
  • Creation d'un cabiné perso ( le 20 janvier 2011 )
    alors tout d abord je tiens au remercier The duck pour tout les détails que tu ma donner ainsi que les formule et autre solution Je tiens aussi a remercier tout les autres qui ont corriger les erre...
  • Creation d'un cabiné perso ( le 19 janvier 2011 )
    honnêtement c'est pour faire du studio jai un appartement tres bien isolé de la ville et mon interieur est bien isolé coté phonique. Jespere qu'un jour je pourrais faire un concert avec quand même. ...
  • Creation d'un cabiné perso ( le 19 janvier 2011 )
    A oui desolé j'ai oublier de précisé que c'etait un cabiné pour guitare Et en ce qui concerne le nombre de HP je penché a 6 ou 8 Et pour la tête j'hésite entre Marshall ou Mesa
  • Question pédales, multi effets. ( le 19 janvier 2011 )
    quel serais ton budget ???
  • Question pédales, multi effets. ( le 18 janvier 2011 )
    Bien pour ton ampli le multi effet sa peut être bien mais y a un risque pour que se soit un peux faible. Il vaudrais mieux se tourné vers des pédales simple. il faudra faire attention au pédale ...
    merci j'ai du zappé lorsque je m'expliqué :)
  • Creation d'un cabiné perso ( le 18 janvier 2011 )
    1) ok pour la forme en se qui concerne les normes je ferais cette petite recherche que tu me conseille 2) Ok pour la compactibilité des HP Juste petite precision si je mets des HP de 50w il faut ...
    Le probleme de prendre plusieur pédale c'est le souci d'avoir plusieurs jacks puis aussi d'avoir plusieurs piles ou alimentations electrique Personnelement je possede deux pedalier a multi effet et...
  • Creation d'un cabiné perso ( le 18 janvier 2011 )
    Bonsoir je voudrais créé un cabiné perso Ma premiere question est, doit on le faire en a l'horizontal ou vertical Ma seconde question est peut on mettre des sub de differente marque histoire de qu...
  • EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY ( le 18 janvier 2011 )
    Non il est vrement enorme si tu veux je peux t'envoyer des photos et je suis desolé mais je me suis trompé d'une dizaine c'est Flying V de 1967 Serais-tu si c'est une bonne année 1967 ? parce ...
  • EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY ( le 17 janvier 2011 )
    non je joue actuellement sur une Epiphone LP Special II c'est ma premiere guitare Et je possede aussi une Epiphone flying V de 1957 Mais le manche est atrocement gros ^^
    Pas de souci du coter des defonce mon oncle pourra surement me les faire car il la fait pour sa Fender stratocaster. Pour les seymour duncan je viens de regarder une video pour me donner une idée de ...
    ok se sont donc de bon micro qui envoye bien donc parce que je pencé monté ou un set en 85 / 81 de cher EMG ou 81 / 81 toujour EMG
    qu'est ce que tu entends parle parler par faiblarde ??? c'est au niveau des Micros ou des Mechaniques ??
  • EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY ( le 16 janvier 2011 )
    ouaaah mec tu es monstrueusement calé en guitare, tu as les dates et tout franchement je suis convaincu par ton avis meme si c'est le seul Le detail que je retiendrais c'est avant tout "L'upgrade" ...
    tu en pense quoi ? est ce vrement utile d'avoir trois humbukers ? sachant que si la sonorité ne me conviens pas, je changerais les micros je suis tres intrigué par les sonorité et je joue beaucoup...
    Bonjours je cherche un avis sur c'est guitare donc je m'adresse a vous pour savoir la quelle serait la mieux d'apres vous EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY Merci de vos reponses
  • set EMG 81/81 ou set EMG 85/81 ( le 13 octobre 2009 )
    par contre j'ai un souci avec la "flying V" c'est que le manche, est vrement enorme.
  • set EMG 81/81 ou set EMG 85/81 ( le 12 octobre 2009 )
    Ou sinon j'ai une epiphone flying V et une fender stratocaster squier ! ça peut le faire ou pas ?
    Si j'inverse 85/81 en 81/85 ça ne serait pas mieux ? Et en ce qui concerne l'ampli je prévois d'acheter un Marshall HAZE 40 est-ce bien ?
    J'ai le Hi gain sur les deux pédaliers sauf que le X V-amp est en bypass pour n'utilier que les effets et non les préamplis, la GT6 n'est pas configurée en préampli car j'ai du mal à le programmer.
    Lespaul special II. les micros sont d'origine et les cordes sont du 9/42 de chez ernie ball !
  • set EMG 81/81 ou set EMG 85/81 ( le 11 octobre 2009 )
    Bonsoir je suis en recherche de plus puissance. je possède des pédaliers (Boss GT-6 et un Behringer X V-amp) pour augmenté ma puissance + un Boss MT-2 mais la je commence à séché. J'écoute beaucoup ...

• '