gogogow sur le forum
↓ |
Numéro de série de ma guitare
Merci de vos réponses, mais moi j'aimerais savoir ce qu'est le numéro de série, parce que, ce qui est marqué sur l'arrière de la tête de la guitare, c'est "s/nICF10000500", à partir de quel endroit co...
Numéro de série de ma guitare
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une Fender Special Edition Custom Spalted Maple Tele (je sais le nom est un peu long ). Fender offre une garantie de 5 ans mais il faut rensei...
Du AC/DC avec un Fender a lampes ?
Entièrement d'accord avec vercett, je possède ce petit ampli depuis maintenant un peu plus de six mois et je dois dire qu'il est vraiment super! Que ce soit au niveau puissance ou sonorité, je pense q...
Washburn x50 pro ou Cort kx custom
ah oui effectivement je n'avais pas pensé à euroguitar... je pense y faire un tour la semaine prochaine pour, si la washburn est là, me faire mon propre avis... Merci du conseil!
J'avais aussi pensé ...
Merci de vos réponses!
En sachant que je ne suis pas très metal, voire même pas du tout, ce serait donc plutôt la washburn avec son sh11. Malgré tout, en l'essayant, j'ai trouvé que la cort était gé...
Bonjour à tous chers amis partochards, j'ai besoin de vos conseils avisés...
Voilà mon cas: je joue de la guitare depuis maintenant bientôt deux ans et je posséde un pack débutant tenson (bien pourri...
↑ |