mickaelwilliams sur le forum
↓ |
Chant et voix
Salut tout le monde ! Moi aussi, je suis dans une période ou je doute de mes capacités.
J'essaye de gagner en justesse mais je n'y arrive pas
J'écris des paroles de chanson et je travail...
Chant et voix
Mais non faut pas le prendre comme ça
C'est pas méchant
Il existe des versions karaoke de certaine chanson que tu peux trouver sur internet, le problème, c'est que les ordis on un son...
Chant et voix
Pour une fois je vais faire critiqueur
Alors tout d'abord je crois que tu chantes avec le nez et non avec la gorge, ensuite vue que c'est du Rock, sur certains passage ta voix est t...
Chant et voix
Ouai j'suis d'accord avec vous les mecs j'ai foirée la sur le coup, c'est surjoué et en plus l'enregistrement a un son trop fort, bref, l'enregistrement précédent était six fois mieux.
Pour ce qui es...
Chant et voix
Voilà j'ai fait un autre enregistrement
Je l'ai fait dans l'après midi mais je l'ai posté que dans la soirée sur dailymotion et maintenant je le met en lien ici, bon allé, je vais me couc...
Chant et voix
Merci netbyte49 pour le compliment, ca me motive grave
Alors c'est d'accord j'en met un autre dans la soirée
Chant et voix
J'aimerais bien mettre d'autres enregistrements mais il n'y a presque personne qui m'a répondue.
J'attend encore deux ou trois jours et après j'en met un autre ( enregistrement ).
Chant et voix
Merci fred03, cela me fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi rapide.
Tu as tout à fais réson quand tu dis que j'imite mais c'est un défaut que j'essai de modérer, c'est tellement ancrer dans ma...
Chant et voix
Bonjour a tous, j'adore chanter mais je suis loin d'être un boss , alors, je voudrais quelques conseils pour me perfectionner. J'aimerai bien faire partie d'un groupe amateur mais c'est vraiment pas s...
↑ |