dreamers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreamers sur le forum

• aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 05 juillet 2009 )
    Je trouve que ces réglages vont assez bien : SG : Micro aigu, Tone Moyen Peavey : amp XXX (canal 2 évidemant) , pre gain 6/10 , Post gain n'a pas vraiment d'importance (je le met au milieu) , re...
  • Problème sur ma guitare ( le 03 juillet 2009 )
    Pour régler le manche il y a une vis vers la tête de manche en general. Par contre sur ma guitare les deux premières cordes (mi et la) frisent en particulier sur les notes aigues. ça veut dire q...
  • Avis sur ces Guitares ( le 05 mai 2009 )
    [quote='foutochard']je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai un doute....perso,mes guitares ne tiennent un pas une journée au niveau de l'acordage pourtant je m'amuse pas a tiré les corde et je suis m...
  • Avis sur ces Guitares ( le 05 mai 2009 )
    Oui exact faudrait que je le test un de ces jours. Mais vu que ma guitare est toujours accordée... Hier j'ai testé un peu les effets. Certains sont pas mal, d'autre sont juste fun , comme l'effet T...
  • Avis sur ces Guitares ( le 04 mai 2009 )
    Au départ , dans les deux boutiques on m'a fait tester les guitares sur des gros amplis, meilleur que le peavey. C'est une fois que je me suis décidé à prendre la Sg que j'ai tester les petits ampli....
  • Avis sur ces Guitares ( le 03 mai 2009 )
    Merci duck. Pour Nosuperman : J'ai tester les guitares chez le marchand de sons et effect on line. Ces boutiques m'ont donné une bonne impression. J'ai pas mis le lien de la guitare sur le site d'e...
  • Avis sur ces Guitares ( le 02 mai 2009 )
    Donc ça y est j'ai ma guitare ! J'ai commencé par tester la lag mg100 qui était pas mal, assez polyvalente dans le même style que la yamaha Pacifica mais en moins bien finie (peut être le fait qu'e...
  • Avis sur ces Guitares ( le 30 avril 2009 )
    merci, par contre qqun connait cette lag mg100 ? (type stratocaster)
  • Avis sur ces Guitares ( le 30 avril 2009 )
    Ce week end j'ai l'intentien de tester plusieurs guitares dont la pacifica 112V et la lag mg100 (en occas). Est ce que cette dernière fait partie de la même gamme (niveau qualité, son) que la yama...
  • Avis sur ces Guitares ( le 21 avril 2009 )
    et pourquoi d'après toi la yamaha fait trop débutant ? Sinon l'ampli vox da5 n'est pas en magasin chez le marchand de sons. Il est dispo que par internet (l'entrepot est Limonest je crois) Par con...
  • Avis sur ces Guitares ( le 21 avril 2009 )
    Salut nosuperman ! Je suis sur Lyon aussi, on achètte nos grattes ensemble pour négocier un prix ? Comme magasin j'ai fait le marchand de sons, Heitz, Effect on line. Par contre il n'y avait pas d'...
  • Avis sur ces Guitares ( le 18 avril 2009 )
    J'ai fait deux boutiques cet aprem pour faire du repérage et donc parmi les guitares dont on à parlé il y avait la cort m200, yamaha 112 V à 239 € et Les Paul Standard à 315 € (en noir trop belle d'...
    Il y a la SG 400 Gothic aussi moins cher (230 €), c'est juste le look qui change, ou c'est de la sous qualité (de la daube quoi !) ?
    Donc peppercheese tu conseil quoi ?
    Je sais pas j'y connais rien ! Euhh au fait il y a quelqu'un qui voudrait bien m'échanger mes 4 places pour ACDC au SDF le 12/09/09 contre une Epi LP Standard ? lol
    Je pensai pas qu'elle était aussi pourrie ! même pas mieux qu'une Squier ?
  • Avis sur ces Guitares ( le 17 avril 2009 )
    Ok, je vait surement faire du repérage ce week end dans les boutiques. ça me tenterait bien de tester une Epiphone Les Paul standard quand même lol. Par contre pour essayer une guitare quand on sait p...
    Je voulait dire changer les micros au bout de quelques années, pas au début ! Par contre ça sert à quoi d'acheter un ampli sans guitare ? hum (à moins d'en avoir une déjà à la base)
    Je n'accroche pas trop sur la G400. Par contre c'est clair que la Les paul standard à l'air super... Mais malheureusement c'est pas dans mon budget. Sinon j'ai vu qu'on pouvait upgrader la les paul...
    Bonsoir les amis, J'envisage de me mettre à la guitare (à force d'aller aux concerts ça me donne trop envie de m'y mettre !!). Je débute complétement, je ne sais pas du tout jouer, j'ai juste grat...

• '