nicoz31 sur le forum
↓ |
Travailler les sons guitare
Salut,
Je possède une Godin ACS
ampli fender eighty-five
pédalier BOss ME-70
Je souhaite travailler et affiner mes sons mais j'aimerais comprendre comment fonctionnent le...
Micro HF guitare
Salut,
Je me renseigne actuellement sur l'achat d'un micro HF guitare...(marre des cables qui trainent au pied)...
Y en a pour tout les gouts donc c galere...
Si y en a parmi vous qui peuvent m'a...
probleme de craquement de mes amplis
ben c'est genre des bruits résiduels dans l'ampli qui est coupé...et selon les attaques sur l'autre ampli, c'est celui qui est "hors ligne" qui balance des sons pourris (synchronisé avec les attaques ...
Ampli electro acoustik avec pedalier electrique c possible?
Oui mais c surtout le type d'ampli qui me porte souci...la guitare electro supporte le son ...mais l'ampli marschall electro je sais pas...tu crois donc que c malgré tout faisable sans abimer l'ampli?...
Ampli electro acoustik avec pedalier electrique c possible?
Salut...je sais pas si la question a deja été posée mais je voudrais savoir si on peut brancher un pedalier multi effet electrique (boss ME70) sur un ampli electroacoustik tout en jouant sur une guita...
probleme de craquement de mes amplis
Salut...
voilà, je joue sur 2 amplis ( d'un cote marschall electro acoustik et de l'autre un petit fender electrique)grace a une ABy Box que j'ai récemment acquise (Behringer AB100).
Le probleme e...
Reglage des volumes sur pedalier multi-effet
Je viens d'acquérir le pédalier boss me70.
9 banques avec des sons preenregistres
9 banques avec des sons modifiables
question: peut-on modifier le VOLUME des sons préenregistrés en sachant que l...
↑ |