babacoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babacoo sur le forum

• Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 17 mars 2011 )
    Oui =) Donc l'échange te paraît équitable, pécunièrement parlant ? C'est une guitare qui ne me décevra pas ?
  • Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 17 mars 2011 )
    Comment se fait il que ce soit si dur de se séparer d'un instrument :'(
    chez Oldies Guitars rue vincent massé a paris, le patron m'a dit que ma gratte cotait dans les 1000, plus ou moins selon l'état. le type qui m'a proposé l'échange prend sur lui les frais de port des d...
    D'un côté, je cherchais plutôt une telecaster american deluxe, c'est vraiment mon coup de coeur de chez fender. mais la strato est très bien aussi. Vous avez une idée de la qualité du millésime 2009 p...
  • Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 16 mars 2011 )
    Je sais, mais je n'arrive pas à l'exploiter... c'est pas tellement mon style de jeu, je sais que c'est une excellente guitare, j'en suis évidemment conscient. Est ce qu'elle est susceptible de monter ...
  • Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 16 mars 2011 )
    merci de ta réponse. en fait, ma mère m'a offert cet instrument sur un coup de tête a la suite d'une belle rentrée d'argent, et je n'ai jamais pu l'exploiter correctement, c'est un instrument assez sp...
    Bonjour à tous, je viens sur ce forum car un sérieux dilemme se pose pour moi ces jours ci : j'ai depuis 2 ans une Larrivée (guitare électro acoustique canadienne) valant neuve 1800 euros environ qui ...

• '