megajuju sur le forum
↓ |
tablature habib koité
jai trouve un site ou ya des tablatures dhabib koité c'est "kirina" allé salut
tablature habib koité
en fait ydaki c pas moi qui le joue c un de mes potes il est de labas et jai pommé les partitions mai si tu $uperbouba772 c liu qui le joue tom29guitare allé salut
tablature habib koité
je connais un habib koité mai c un malien, donc je sai pa si on parle du meme si c celui dont tu parle , je croi que je pe taider
quelqun peut maider?
je cherche une tablatures simple pour la musique de pirates des caraïbes mai je sai pa comment sa sapelle.
quelqun peut maider ou juste me dire le nom?
merci davance.
quelqun peut maider?
je cherche une tablatures simple pour la musique de pirates des caraïbes mai je sai pa comment sa sapelle.
quelqun peut maider ou juste me dire le nom?
merci davance.
jtrouve pa!!!!!!!!!!!!!
jarrive pa a trouver une tablature pour like a hobo et je connais meme pa le nom de lartiste, quelqun peut maider?
merci davance
probleme de tab
sur le site quand on tape patti smith's because the night pour avoir les tablatures sa met que d forums alor que sur les otre chansons sa propose des choix. aider-moi svp.
merci davance
recherche dun site spécial
je voudrai ladresse dun site ou on peut avoir des tablatures gratuites sans telechargement et san sinscrire.
manque de tab
je sai, jen ve beaucoup, mai une c deja pa mal, donc en faite, je voudrais en tablatures asser simple c chansons:
seven nation army de the wites shirpes
because de night de patti...
recherche la liberta tablature
je cherche la tablature asser simple de la liberta de peps merci davance
cherche tablature simple bb brune le gang
cherche des tablatures asser simple pour bb brunes pour le gang et dis moi merci davance
↑ |