_ange_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_ange_ sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 mai 2009 )
    Salut Miss, Tu sais, on parle de musique et de sons ici, le mieux serait de t'écouter car une tessiture ou un ambitus ne disent pas ce qui se dégage de ton chant ou de ta voix parlée. Mais pui...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 mai 2009 )
    Oui, je viens de ré-écouter et c'est bizarre car on dirait que la réverb est à fond alors qu'il y en avait juste un peu dans Cubase à l'origine. Faut que je me plonge dans le manuel, c'est pas sup...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 mai 2009 )
    [quote='fred03'] Lorsque j'ai pris mes premier cours de chant, il y a plus de 10 ans, mon objectif était un peu similaire au tient, je voulais être capable de chanter "SOS d'un terrien en détresse" (...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 mai 2009 )
    On ne va pas refaire la définition du mot telle qu'elle a été enregistrée dans l'Encyclopédie par JJ Rousseau en 1767. [quote]Ambitus - terme de médecine L’étendu vocale, ou ambitus, est représ...
    Salut Fred, non ça ne m'échappe pas puisque j'explique plus haut (en citant Wikipédia) que ce terme s'applique tout autant à un morceau qu'à une voix (relis mon message plus haut avec la citation qui ...
    Merci chipie.foxtrott, je connais effectivement Deller et je vais m'intéresser à Couperin. Rien que le titre "Leçons des Ténèbres", c'est tout un programme smile Pour fred, Wikipédia dit [quote]E...
    Je partage le même avis que fred03 mais je m'interroge sur le calcul de la tessiture : pourquoi est-ce que ça n'intègrerait que la voix de poitrine, fred ? Comment fait-on dans ce cas pour catégoriser...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2009 )
    [quote='fred03']Mais tu as une voix extraordinaire. Je pense (à mon humble avis) qu'il faut que tu exploite ta voix grave. Elle est pleine de profondeur, de couleur : elle est vraiment incroyable ! D...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 mai 2009 )
    Sur mon site, à part le player au centre, qui permet d'écouter différents titres, il n'y a qu'une rubrique "bio" et on peut également cliquer sur mon adresse email pour m'envoyer un message. C'est tou...
    Je te remercie pour ta sincérité. Effectivement, il faudrait que je travaille la couleur de ma voix sur l'aiguë. Summertime était d'ailleurs un essai dans ce sens. Il y a tellement de choses à trav...
    Je ne sais pas, je n'ai jamais mesuré. Mais c'est vrai que j'étais moi-même étonnée d'arriver à descendre si bas en ayant du timbre. Avec le Jazz on ne cherche pas ce rendu spécifique à l'opéra. S...
    Si, c'est moi qui chante du début à la fin.
    Bonjour à tous, Je m'appelle Flo, je chante principalement du Jazz mais ça faisait longtemps que je savais pouvoir chanter en voix d'opéra avec une particularité : je suis capable de descendre trè...

• '