adrien13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adrien13 sur le forum

• belle tabs a jouer rien qu'en accords ( le 05 juin 2009 )
    merci icon_cheesygrin smile love
  • belle tabs a jouer rien qu'en accords ( le 03 juin 2009 )
    salut a tous chanteur aurait il quelqu'un qui pourrait me passait une tabs qui ce jou rien qu'avec des accords (mais avec des accords pas tres compliquer cela serait l ideal smile ) ,mais j'aimer...
  • tabs let it be ( le 30 mai 2009 )
    salut a tous je recherche en ce moment la talature "let it be" des beatles si quelqu'un la conait qu'il me previenne en cas de reponse dite le moi sioupler icon_redface icon_redface bonne gratte a tous ...
  • tabs ACDC ( le 17 mai 2009 )
    personne ?????!!!!! hum hum hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu violent2 violent2 violent2
  • tabs qui font pleurer et d'amour pas compliquer ( le 17 mai 2009 )
    merci dvorak maitre maitre maitre bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur bump bump
  • tabs qui font pleurer et d'amour pas compliquer ( le 15 mai 2009 )
    merci s'est super bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump maitre maitre
  • tabs qui font pleurer et d'amour pas compliquer ( le 15 mai 2009 )
    bonjooouuur !! bump icon_cheesygrin chanteur quelqu un conaitrait des tabs d'amour ou qui font pleurer mais pa tres compliquer ca serai l'ideale (si vou en trouver des compliquer ce né pas grave je me deb...
  • tabs ACDC ( le 15 mai 2009 )
    salut a tous ! quelqu'un aurrait la tabs "stormy may day" d'ACDC ? (le refrain ou la chanson entiere cela m'est egal !) ou un autre tabs dans le genre . maitre icon_redface salut et merci d'avance...

• '