alkaline sur le forum
↓ |
Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ?
Quelle culture !
[quote='chipie.foxtrot']En tous cas ,tu vien...
sakatrapo a écrit :
parce que notre système vient de la Grèce antique, et il y a deux tons, puis un demi ton etc..; |
Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ?
Bonjour,
en étudiant les notes sur le manche de la guitare je remarque que d'une case à l'autre on passe de Mi à Fa et de Si à Do, or je croyais qu'entre chaque case il y avait un demi ton de diffé...
Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat...
Une bonne semaine à essayer du matos un peu partout et déjà un premier choix au niveau des amplis : le fender superchamps xd !
[couleur='red']Quel son pour ce prix (moins de 250 € sur dv247) ...
Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ?
He ben ! Pour les puristes c'est un peu comme la poussière qui recouvre une bonne bouteille de vin à ce que je vois.
J'avoue que ça donne du charme à certaine guitare c'est vrai.
M...
Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ?
Amis de la 6 cordes mes salutations
Voilà quelque jour que j'arpente les différents guitarshop de ma région, et je dois dire que j'ai repéré de très beaux modèles ! Cependant nombre de ces ...
Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat...
D'accord je vais attendre encore un peu pour la guitare , le temps de me renseigner et d'aller voir ailleurs (peut etre en belgique).
J'ai vu que dv247 faisait des prix très attractif, et coup de b...
Merci beaucoup à vous 2 pour toutes ces infos !
Pour l'ampli je retournerai testé le laney lc15 et le superchamp avant de me décidé. Je les ai repéré dans des shops différents et par chance...
Quatre longues années que j'essaie de jouer sur ce morceau de bois qui me sert de guitare (made in Conrad) et sur cette ampli/poubelle (et encore une poubelle elle, elle a des roues au moins )... L'...
Michael Kelly guitares
Ces guitares sont apparemment encore assez rare en france, la marque est relativement jeune. Personne d'autre n'a eu l'occasion d'en essayer ou d'en apercevoir une ?
Michael Kelly guitares
Salut les partochard, peut être aller vous pouvoir m'aider...
Alors voilà :
En allant faire un tour à RoyezMusik (à lille) un des vendeurs ma montré une très belle guitare Michael Kelly de ...
Quel ampli à lampe pour la maison ?
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre sur un peu tous les forums.
Pour moi qui joue (essai de jouer ) des morceaux typés slash, joe satriani, simple plan, etc... ça me fait un peu peur et je me d...
Merci bien pour ces quelques précisions !
Par contre est on obligé, dans le cas où on désirerait utilisé un footswitch sur le super champ xd, d'employer le footswitch crée par Fender (celui qui est...
Bonjour,
L'ampli Super Champ XD de chez Fender m'interresse aussi beaucoup !
Je suis donc allez jeter un p'tit coup d'œil sur thomann et j'ai trouvé ça ^^ :
http://www.thomann.de/fr/fende...
Télécaster: Fender Baja ou Classic 50'
Je crois que la meilleure chose à faire est de sortir les pages jaunes et téléphoner à tous les shops de la région pour se renseigner... (qu'est ce qu'on ferait pas pour les beaux micros de la lite a...
Resume du matos a acheter...
Je crois que le principal a été cité.
Ne manque plus que les boulquies et l'aspirine pour les proches...
Télécaster: Fender Baja ou Classic 50'
.:: UP ::.
La Tele lite ash m'intéresse également ! Tellement de personnes en ont fait l'éloge sur le forum, je voudrais bien la tester (avant de l'a...
↑ |