gilian sur le forum
↓ |
problème avec le pod ux1
bonjours,
alors voila j'ai un problème je possède un line 6 toneport ux1 depuis un an que je connecte sur un pc
et j'ai ressemant fait l’acquisition d'un mac book et dès que je connecte le pod mon ...
gibson melody maker p90
salut je fait un p'tit up pour dire que j'ai fait mon choix et j'ai finalement eu un penchant pour le soap bar
il arrive demain ou après demain je vous tien au courant dès que je l'installe
...
gibson melody maker p90
et au passa je voudrais savoir la différence entre ces deux p90 et s'il n'y en a pas trop lequel est le plus facile a installé
gibson melody maker p90
est c'est pas faisable du tout ?
comment ils ont fait les types des photo ?
http://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?t=128503
gibson melody maker p90
c'est a dire
est sa ?
http://www.guitariste.com/forums/profil,materiel,55460.html
gibson melody maker p90
bonjours je possède une gibson melody maker pourvu d'un single coil je voudrais savoir si c'est
possible que je lui ajoute un petit p90
ma question est donc ce micro est-il compatible avec ma guit...
gibson les paul junior finissions
oui mais j'ai fais des recherches et la satin yellow de thomann n'existe que sur thomann
gibson les paul junior finitions
bonjours voyez vous j'aime beaucoup la les paul junior et la dernière fois je regarder cette guitare sur internet et un détail m'a choqué...
pourquoi les finissions ne sont pas les même chez woodbras...
new gibson melody maker
moi je possède une mm worn white elle a son particulier
si gibson voulais faire des guitare vraiment pas fallait les appeler melody maker sa tue la guitare je trouve
encore il aurait eu une tone.....
new gibson melody maker
bonjours ete vous au courant de la sorti des novelle melody maker ?
http://www....
telecaster baja ou standard mexique
ouaip j'ai tout de suite aimer le manche est le fait qu'elle n'est plus produite m'a un peut motivé aussi a l'acheter
bonjours je fais un p'tit up sur ce post pour vous dire que j'ai fais mon chois est que j'ai choisi aucune de ces deux guitares
finalement j'ai opté pour la lite ash pour l'instant j'ai un bon...
eh ben merci pour toutes vos réponses
je pense que se sera la baja a l'unanimité
non c'est un bon musicien qui m'a dit mot pour mot
"c'est une guitare de touriste autan que tu prenne la standard "
sa m'a beaucoup déstabiliser j'étais sur que je voulais la baja
bonjours je voudrais savoir quel est le meilleure rapport qualité prix entre une fender telecaster baja et une standard mexique ?
on m'a dit que si je voulais m'acheter une baja autan prendre une sta...
line 6 ux 1 besoin d'aide !!!!!!
je vous remercie beaucoup pour vos réponse pour l'instant tout marche si j'ais un problème je vous fais signe et encore merci
vraiment personne ne peut me dire comment ce servir du pod ?
si non quelqu'un peut il me dire si il en a un ou alors ou me renseigner
car je me le suis acheter sur woodbrass
merci d'avance pour vo...
BONJOURS j'ai fais il y a quelques temps l’acquisition d'un pod ux1 mais depuis que je l'ais
je ne sais toujours pas m'enregistrer avec j'ai essayer de faire des recherche sur le net mais rien ne m'...
pod ux1 comment ça marche ?????
bonjours je vien de faire l’acquisition d'un pod ux1 de chez line 6 j'ai tout installé mais quand je branche mon pod dans mon pc le son ne sort que pendant quelques seconde et plus rien pour le faire ...
choix de guitare folk
j'ai une cd60 sunburst elle n'ais pas parfaite mais elle vaut sont par contre si tu l’achète change tout de suite les corde elle sont pourrie celle qui sont fournit
harley benton
ouai je pense faire sa ou attendre
mais sinon j'ai un question c'est quoi cette basse
http://www.thomann.de/fr/fender_bronco_e-bass.htm
elle a quoi de différent
gibson zebra
lui il a changer ses potard
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/thumbs/1960-melody-maker-single-cut-s...
harley benton
ouaip voire 100
mais je joue de la basse avec la basse de mes amis ou dans des locaux de répète pour répondre a sugar-intox
harley benton
bonjours je fait de la guitare depuis 4 ans et je joue aussi de la basse
mais je n'ais toujours pas de basse et je comte m'en acheter une le plus rapidement possible car on me demande dans un groupe...
gibson zebra
la sa devient un peut embêtant
mais bon je croie que je vais allez me renseigné en magasin pour le p-90 merci pour vos réponses
a tous
gibson zebra
merci pour toutes vos réponses
même si finalement comme je cherche un son garage je ne veut pas non plus du son gros
humbucker donc je pense que je vais me rabattre sur ce que je voulais au débu...
gibson zebra
donc il faut juste que j'agrandisse le bois sinon il n'y a pas d'autres modifications niveau électronique?
gibson zebra
oui donc je reviens a ma question peut-on mettre un double a la place du simple si oui quelles autres modifications dois-je apporter a ma guitare?
merci de vos réponse
gibson zebra
je porrai avoir un son garage comme the clash the ramones ?
je ne suis pas fan mais le son de joan jett et pas mal non plus
enfin un truc crado MAIS QUI RESTE CLEAN
gibson zebra
non c'est pas un p-90 c'est juste un simple bobinage un pick-up les nouvelles melody maker n'on pas de p-90 sinon je joue du punk rock ou du rock garage donc je voudrai quelque chose de pas trop hard ...
gibson zebra
non c'est un simple bobinage d'ou ma question peut-on mettre un double sur un simple si oui quels modifications faut-il qu'il que j’apporte a ma guitare merci
gibson zebra
bonjours j'ai une gibson melody maker est je voudrais lui mettre un humbucker gibson zebra mais quel modif faut-il apporter a ma guitare ?
et est-ce que c'est possible
merci de vos reponce
↑ |