valentin57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin57 sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 mai 2012 )
    money for nothing and chicks for free- Dire straits
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 13 mai 2010 )
    Pour moi c'est 3 nuits pars semaine car sa rock un peux mieux que l'aventurier
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 13 mai 2010 )
    Pour le nouveau est moins bien que américain idiot car dans l'ancienne sa bouge plus tandis que dans le nouveau on s'ennuie
  • Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir? ( le 13 mai 2010 )
    J aimerai m'acheter un Squier mais je mis perd entre le modèle (bullet,affinity...) pouvez vous m'aider svp
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 mai 2010 )
    j'ai acheter les best-of des Shadows vous voulez que je vous disent? fraichement il est super love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2010 )
    Mark Knopfler, Jimmi Hendrix sont pour moi les plus grand guitariste avec Hank Marvin
  • Achat matériel guitare électrique ( le 12 mai 2010 )
    Bonjour j'aimerai savoir quelle pédale d'écho choisir pour moins de 100 euro Merci
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 mai 2010 )
    Le site MusicDestok est un très bon site de musique un peux chère mais j'ai acheté ma guitare électrique et j'en suis pas mécontent du tout content mais si tu veux un exellent site de musique c'est ht...
  • Boite à Idées ( le 10 mai 2010 )
    est ce qu'il serait possible a Partoch de mettre en ligne des tablature du logiciel GuitarPro smiley-guitar
  • Quelles Enceintes choisir? ( le 09 mai 2010 )
    Salut pour un budget de 800 euro je peux de suggérer des enceinte yamaha qui ne sont pas mal.après sa va dépendre du nombre de watts que tu veux,mais généralement pour, 600 euro tu peux en avoir.

• '