roubi1222 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roubi1222 sur le forum

• Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )
    Salut, Après avoir fait un léger tour sur le forum j'ai pas trouver de sujets juste pour lespéfales à lampes et notamment celle d'overdrive. Donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des péda...
  • Port USB sur Tonelab LE? ( le 06 décembre 2009 )
    Je vois pas a quoi ressemble une interface midi sad , peux tu me montrer a quoi ça ressemble?
  • Port USB sur Tonelab LE? ( le 05 décembre 2009 )
    Salut les musicos!! C'est une question pas trop compliqué mais qui me perturbe. Je voudrais savoir sur la Tonelab Le de VOX il y a un port usb pour le brancher a mon ordi. Voilà merci
  • Ampli pour GIbson LesPauls Standard ( le 28 novembre 2009 )
    Voilà, Noël approchant j'ai décidé de voir si il était possible d'enfin m'équiper d'un vrai ampli. Tout d'abord mes styles: Blues, Hard Rock, Métal (peu) et évidement il faut un clean assez bon. ...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    Pour ce qui est de ma gibson je vais la faire passer sur un randall RG50Tc t'en pense quoi hack? J'hesite encore parce que mon budget pour un ampli ne depasse pas les 550 euros malheureusement et puis...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    Raison de plus, le plaisir passe par la qualite aussi!! Et je peux te dire que la studio est presque aussi bien que la standard!! Le prix change a cause des finitions et des micros legerement moins pu...

• '